Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 6
Photos
1/12
iZotope Ozone 6

Suite logicielle de mastering de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Prix public : 195 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur la news : [AES][VIDEO] iZotope Ozone 6

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 879 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [AES][VIDEO] iZotope Ozone 6
Mike a rencontré l’équipe d’iZotope pour une présentation de la nouvelle version de la suite de mastering Ozone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
iZotope découvre la couleur! :bravo:
Que c'est beau! Dommage que la version 5 n'est pas durée plus longtemps!
Vais-je céder à ce consumérisme effreiné?
Victime consentante de mes envies à travestir mes euros en dollar pour cette firme?!
3
Ah joli ;) l'interface est magnifique !
4
Marrant je trouve que justement en matière de GUI ils ont loupés le coche, c'est tellement épuré qu'on dirait un pc sous DOS comme au début des années 80.

L'eq dyn est une bonne chose, apparemment ils ont viré le module reverb

Pour le routing des modules ils se sont gravement inspiré de final touch sur ipad (lui même fortement inspiré d'ozone, la boucle est donc bouclée).

5
Citation :
Marrant je trouve que justement en matière de GUI ils ont loupés le coche, c'est tellement épuré qu'on dirait un pc sous DOS comme au début des années 80.


Oui, enfin Ozone 5 ressemblait tellement à un ordinateur des années 70 : on aurait dit Mother dans Aliens... Du coup, cette mise à jour graphique est vraiment bienvenue à mon sens.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Citation de Los :
on aurait dit Mother dans Aliens...

ou même un CMI Fairlight ;)

Quoi qu'il en soit, c'est mieux qu'avant !!!

[ Dernière édition du message le 13/10/2014 à 16:33:40 ]

7
C'est top de pouvoir bypasser les traitements et rester au même niveau pour comparer avec/sans traitement sans changer le niveau d'écoute.
8
dans le 5 il y a deja la fonction auto gain et sinon il y a un petit vst gratuit "supervolu" ou celui de ian shepard
Il y a surtout une nouvelle interface, et l'eq dynamic qui semble etre de tres bonne qualité comme la plus part de leurs vst. on pouvait deja changer l'ordre des effets dans le 5 comme dans trash, alloy ou autres mais c'etait moins ergonomique.
9
Je crois deviner que l'émulation (par convolution me semble-t-il) de la réverbe EMT a été évincée de cette version 6.