Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 6
Photos
1/12
iZotope Ozone 6

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Prix public : 195 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Ozone en version 6.1 et en promo

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 293 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Ozone en version 6.1 et en promo
iZotope a mis en ligne la version 6.1 de sa suite de mastering Ozone et propose le logiciel en promo jusqu’au 9 avril.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Perso, au fil des updates je trouve ce soft toujours aussi stérile. Pour le meme prix on peut avoir logic x et le pack waves api...
Ca permet de faire 10 fois plus de choses et mieux!
Enfin bon après c'est aussi une affaire de goût.

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 10:53:48 ]

3
A mon niveau (je ne suis pas ingénieur du son), je trouve ca pas mal cette idée de tout en un et en plus ca sonne assez bien.
En tout cas le compresseur multibandes est l'un des meilleurs sur le marché, en comparaison d'un C6 ou d'un Pro-MB...
4
Citation de swankfr :
Perso, au fil des updates je trouve ce soft toujours aussi stérile. Pour le meme prix on peut avoir logic x et le pack waves api...
Ca permet de faire 10 fois plus de choses et mieux!
Enfin bon après c'est aussi une affaire de goût.

Pour le meme prix on peut avoir logic x OU le pack waves api, plutôt...
Cela dit, je suis assez d'accord avec toi (le pack API est une tuerie absolue) même si comme tu dis, c'est une affaire de gout. Mais c'est pas le même workflow non plus, pour quelqu'un de très méthodique ne cherchant pas à créer de couleur particulière en mastering, l'Ozone est un modèle d'intégration.
5
Par contre la V6 effondre les ressources de la machine et je n'en ai toujours pas bien compris les apports (en version plug-in) comparée à la V5 qui par bien des aspects lui était supérieure...
J'ai aussi été très déçu par la mise à jour d'Iris (Iris 2) qui est tellement gourmande qu'elle ne tourne plus en plug-in dans Sonar à moins de tout geler et d'éviter d'afficher son interface graphique.
Les réponses du support technique d'Izotope m'ont semblé dilatoires.
En résumé je ne suis pas prêt de refaire des mises à jour de ces logiciels.
6
Perso il y a quasiment aucun limiteur qui arrive au niveau de celui de izotope du moins algo 3 même si ca pompe le CPU le resultat est la, pour avoir énormément de limiter ca reste un cran au dessus des autres, apres le L2 ou tonebooster ou AOM pour du tracking. Le traitement stereo reste le plus comple avec les produit nugen. L'eq meme si il a pas un son extra ordinaire il est clean dénature pas le son et permet du linaire , minimun phase ou mix sur chaque bande. Le multiband compresseur reste quasiment le meilleur et linaire.
Bref c'est cher mais il vaut le prix surtout le limiteur et stereo, un peut la distorsion l'eq on peut prendre autres chose.
Le comp API est tres bien pour le mixage mais manque de précision en mastering, ok 40ms en feedback correspond a presque 80ms en réalité mais voila pas precis donc au final c'est complétement différent , et l'eq de l'API est pas du tout clean meme en position 0 de 20hz a 20Khz la courbe de fréquence a des variation donc pas clean pour du mastering
999€ c'est pour avoir les vst alone et l'eqdynamic, mais 199€ c'est un bon prix pour la qualité

[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 18:13:48 ]

7
Vraiment sympa ce Matching EQ, ca ressemble à CurveEQ mais j'ai l'impression que c'est plus abouti au niveau du resultat.
8
Citation de Mousin :

Pour le meme prix on peut avoir logic x OU le pack waves api, plutôt...
C


Non non. Logic c 189€ et le pack api 600€ et souvent en promo sur le site de waves. Je l'ai même vu a 179€ une fois sur thomann.
Après il existe encore d'autres solutions meilleures et freeware: TDR kotelnikov et slickeq, VOS limiter n°6, loudmax....

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

[ Dernière édition du message le 01/05/2015 à 00:06:06 ]