Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 7 Elements
Photos
1/2
iZotope Ozone 7 Elements

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Prix public US : $95 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : -79% pour l'iZotope Ozone Elements

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 547 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : -79% pour l'iZotope Ozone Elements
iZotope Ozone 7 Elements
La version simplifiée de la suite de traitement audio pour le mastering conçue par iZotope est vendue au tarif de 29 € jusqu'à lundi.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Si vous souhaitez bénéficier de la promotion, rendez-vous sur le site d'iZotope.


C'est sur Timespace distribution en fait, sur le site de Izotope la promo n'est que à 99$ au lieu de 129 ;)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

3
Citation de chacal549 :
Citation :
Si vous souhaitez bénéficier de la promotion, rendez-vous sur le site d'iZotope.


C'est sur Timespace distribution en fait, sur le site de Izotope la promo n'est que à 99$ au lieu de 129 ;)


Aaaaa bien vu ! Je modifie ça :oops2:
4
25,50 sur plugin boutique.
5
Je n'ai jamais testé Ozone. Cette version simplifiée est-elle intéressante, selon vous ?
J'utilise principalement TDR Kotelnikov et Sonic Anomaly Unlimited pour finaliser mes morceaux, je ne sais pas si O8 Elements m'apporterait quelque chose.
En êtes-vous satisfait-e-s ?
C'est surtout la consommation CPU qui me fait peur, car mon PC est un peu ancien.

[ Dernière édition du message le 11/08/2018 à 12:21:28 ]

6
Mais elle est bien à 29 dollars sur le site d'Izotope.
7
Citation de sacho :
Je n'ai jamais testé Ozone. Cette version simplifiée est-elle intéressante, selon vous ?
J'utilise principalement TDR Kotelnikov et Sonic Anomaly Unlimited


La réponse est bof...

Je ne connais pas le limiteur que tu utilise mais il semble déjà intéressant.

La version 8 de ozone elements se résume à un eq, une gestion de la stéréo et un limiteur.

Pas certain que tu fasses un grand saut qualitatif.

Pour avoir essayé cette version d'ozone, je dirais que c'est bien si tu n'as rien.

Sinon c'est assez discutable.

Dernière composition "Jean-Jacques"

8
Merci pour ta réponse !

Le limiteur de Sonic Anomaly est plutôt bien, mais je me demandais si celui d'Ozone pouvait m'apporter quelque chose en plus.
J'ai lu des commentaires négatifs sur sa consommation CPU et je pense que ma configuration est finalement trop juste pour que je puisse l'utiliser. Merci d'avoir pris le temps de me donner ton avis, c'est précieux pour moi.
9
Moi je l'ai acheté sur pluginboutique (Merci Silicone Machine Extended!) et je suis tres content, mais c'est mon premier plugin de ce type.
Pour un novice en la matière je trouve ozone elements satisfaisant, l'eq en particulier est bien détaillé et permet d'isoler un faisceau de fréquences pour cerner les problèmes. On lit le manuel et on passe du temps. L'assistant est un plus qui aide a dégrossir le travail.
Je trouve que c'est un bon point de départ, qui est nécessaire avant de passer à des plugins plus complets, sans doute, mais déroutants à première vue. En tout cas pour moi il me permet de progresser, donc je suis content.

http://sengle.bandcamp.com

10
Oui si tu n'avais pas de logiciel de ce genre c'est un très bon point de départ, voir plus...

A 29$ c'est plus que correcte.

Dernière composition "Jean-Jacques"