Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 8 Advanced
Photos
1/11
iZotope Ozone 8 Advanced

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $499 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Ozone 8 Advanced à $199 chez iZotope

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 2 514 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Ozone 8 Advanced à $199 chez iZotope
izotope-ozone-8-advanced-265178.jpg
C’est l’une des belles affaires que vous pouvez faire en cette fin d’été sur les outils logiciels de mixage, de mastering et de production.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Belle affaire ?
A part l'update payante dans six mois :)
Avec Izotope on rachète en update le prix du produit tous les deux ans en moyenne...
J'exagère à peine.
3
Citation de LoïcMusique :
Avec Izotope on rachète en update le prix du produit tous les deux ans en moyenne...
J'exagère à peine.

Non, ce n'est pas exagéré car avec cet éditeur on commence par un logiciel, puis deux et ensuite on passe au bundle... :??:
4
tout les 2 ans c'est une mise a jour payante enfin jusqu' a la, a voir pour la V9, peu être en octobre
5
Oui ce genre de ristourne, ca sent la version 9 d'ici peu :!:
6
peu importe ce qui suit, on peu rester sur la 8, y en a qui sont encore sur ozone 6 ou 7. le 8 advanced pour 199$ et ne pas se prendre la tete avec les mise a jour, c'est une offre solide pour qui n'est pas équipé ( très bon limiters, exciter, imager) et c'est aussi plutôt bien foutu au niveau ergonomie, facile a utiliser.

celui qui n'a pas de compresseur multi bande, idem rien que pour lui ça vaut les 199$

[ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 22:25:15 ]

7
49$ pour que je passe d’une version élément à Ozone 8 je trouve pas ça abusé.
8
Citation de DownSideUp :
peu importe ce qui suit, on peu rester sur la 8, y en a qui sont encore sur ozone 6 ou 7. le 8 advanced pour 199$ et ne pas se prendre la tete avec les mise a jours, c'est une solide pour qui n'est pas équipé ( très bon limiters, exciter, imager) et c'est aussi plutôt bien foutu, facile a utiliser.


Exactement. Je suis même reste sur le 5 plusieurs années et directement sur le 8 récemment. Les plugins izotope sont en plus très stables.
Ozone est clairement une reference.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 21:27:45 ]

9
Ne pas mettre à jour...tout un programme qui s'organise carrément...
Cela implique de ne pas mettre à jour OS sur Mac qui change chaque année, de ne pas mettre à jour Logic ou d'autres séquenceurs, et de faire face à la stabilité des autres Plugs-ins du coup, qui eux ont une mise à jour gratuite dont on ne peut profiter.
Un jour viendra où même les softs d'un ordinateur déconnecté d'Internet ne pourront pas être utilisés longtemps car les éditeurs introduisent des validations temporelles à intervalles réguliers.
Curieusement, pourtant c'est très facile à faire, aucun dossier sur AudioFanzine, sur la récurrence des Updates payantes, par éditeur, ni de classement sur les softs que l'on peut revendre et ceux que vous ne pouvez pas revendre, car vous n'en êtes pas propriétaire. Il faut aller chercher les petites lignes des conditions générales... Avant de faire un investissement, c'est pourtant bon à savoir.
Nouveauté ne veut pas dire amélioration ou productivité, mais cela veut souvent dire main à la poche...
Bizness is bizness and music is music, faut pas confondre les deux :)
10
bouhouuuu snif snif
J'ai un pote qui a un Mac Pro de 2006, inchangé, stable et il vend ses services et sort des albums.

Ozone 5 ( 2011) est compatible High Sierra ( dernièrement version mars 2019), et au bout de 8 ans, personne oblige a changer d'OS mais faire comme mon pote et fixer sa config sans plus la toucher.