iZotope Ozone 8

Tous les avis sur iZotope Ozone 8

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Prix public US : $249 incl. VAT
4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • PhaïBeatsPhaïBeats

Très bon plug-in

iZotope Ozone 8Publié le 28/02/20 à 10:54
    J'utilise ce plug-in pour faire mes masterings rapidement et simplement mais il est très gourmant en ressources sur l'ordinateur, donc faites attention à avoir une config PC qui tient le choc (le processeur est souvent utilisé autour des 50% lors de son utilisation).

Pour sa prise en main, je pense que pour des personnes débutants dans le mastering ou des personnes ne voulant pas prendre trop de temps à le faire, il est très bien car vous faites votre mastering en cliquant simplement sur un bouton et l'affichage est très ludique donc simple à prendre en main.

Si vous n'avez pas des attentes exceptionnel pour votre mastering, c'est pas NKF non plus, il est très bien, surtout pour les personnes qui font des instrus et qui n'on pas forcément besoin d'un mastering poussé, tout dépend de l'instru.

Pour terminer, les choses les plus appréciables dans ce plug-in est sa facilité de prise en main et son interface qui est très propre et simple. Son seul point négatif est qu'il prend beaucoup de calcul sur votre processeur donc faites bien attention à l'utiliser seulement quand vous avez terminé votre instru.