Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 8
Photos
1/4
iZotope Ozone 8

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Payez Ozone 8 et Neutron 2 chaque mois chez Splice

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 3 012 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Payez Ozone 8 et Neutron 2 chaque mois chez Splice
iZotope Ozone 8
Splice fait une offre exclusive à ses abonnés en leur permettant de payer Ozone 8 et/ou Neutron 2 quelques euros par mois.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très bonne idée pour tester les versions complètes sans limite de fonctionnalité ou de temps.
3
en me basant uniquement sur la news -> 120$/an alors que l'upgrade "music producer bundle (ozone8/neutron2/...) est à 299$ (en gros également chaque année) -> le leasing deviendrait-il plus intéressant que les upgrades "classiques" ?
4
Citation :
Vous payez un peu chaque mois et au final, vous gardez la licence.


ça c'est top !!!
5
Sauf que c'est de l'édition standard dont il s'agit, pas de la version advanced de la music production suite.
6
Pour ceux qui débutent et n'ont pas bcp de thune, c'est intéressant. Et ça évite les cracks pourris. J'ai acheté bcp de matos en mensualités (surtout hardware). Bien géré, ça le fait.
Bien sûr, il y a le fait de faire une sorte "prêt" qui génère plus de fric pour la compagnie. Il faut tenir compte des frais de mise en place du système de paiement, etc. Évidemment, ça doit rapporter. C'est normal.
Alors, il est vrai que c'est sur la version de base. Voyons si ça fonctionne et peut-être permettront-ils l'achat de l'Advanced ensuite.
Comme cdiscount, quoi:-D
7
Moi j'aime bien ces formules, beaucoup plus intéressantes que les abonnements "clouds" qui obligent à continuer à payer tant qu'on veut utiliser le soft (Adobe, si tu nous lis...)

x
Hors sujet :
Cakewalk a déjà mis ça en place pour Sonar. On peut le louer mensuellement à 1/10 du prix de vente. Au bout d'un an, on est possesseur de la licence (mais on n'a plus les updates si on ne continue pas à payer). On paye donc 12/10 emes du prix en location, mais pas besoin de sortir quelques centaines d'euros d'un coup.
8
Citation de unTIL :
Sauf que c'est de l'édition standard dont il s'agit, pas de la version advanced de la music production suite.

merci je n'avais pas été voir plus loin.

on paye 12/10ème du prix catalogue -> donc jusqu'à 24/10ème en comparaison de la promo saint machin, black truc, 99ème anniversaire du grand père du fondateur ;)

attention on pourrait arriver chez les plus importants devs au système adobe, plus d'achat possible, plus de réelles promos intéressantes ... à suivre ...

[ Dernière édition du message le 06/10/2017 à 19:40:39 ]

9
Apparemment, le prix est le même que le prix public (à ne pas confondre avec le prix de lancement) mais ce que je me demande personnellement, c'est la politique de prix de Splice en cas de sortie d'une nouvelle version. Imaginons que j'achète Serum à 10$ par mois pendant 19 mois et que Serum 2 sorte entre temps. La vente sera conclue au moment où Serum 1 ne sera plus disponible à l'achat ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

10
Là où le système peut paraître intéressant c'est que le bundle Ozone8neutron2 est annoncé à 499$ "prix catalogue".
La mensualité pour les 2 est de 15$, on peut arrêter quand on veut selon le site de splice, en supposant une nouvelle version tous les ans, ça revient à 180$ la version ... donc pas mal pour ceux qui achètent plein pot ou qui n'ont pas envie de débourser la somme en une fois (micro crédit ??) mais pour les plus patients ça l'est beaucoup moins (j'avais acheté leur music production bundle 2 il y a un an pour 257$).

[ Dernière édition du message le 06/10/2017 à 22:22:34 ]