Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 9 Advanced
Photos
1/15
iZotope Ozone 9 Advanced

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Prix public US : $499 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Ozone 9 est disponible chez iZotope

  • 32 réponses
  • 26 participants
  • 5 083 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Ozone 9 est disponible chez iZotope
izotope-ozone-9-advanced-281609.jpg
Le développeur l’avait annoncé, il n’a pas tardé à mettre en ligne la nouvelle version de sa suite de traitements pour le mastering Ozone.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Ben... je dirais que si vous avez le sentiment que les nouveautés valent vraiment le coup par rapport à la version précédente, cela peut être intéressant de faire un ORLP, mais si c'est pour dire que c'est très loin d'être indispensable ou "game changer" (ce qui me semble être le cas, car j'y vois surtout des améliorations très à la marge), un article en complément du précédent ORLP pourrait suffire. Merci en tout cas à vous de vous y intéresser.
22

hello les ami(e)s
pour avoir un peu mater l'histoire ,
je pense qu'on est carrément a un tournant niveau sonore !!

d'ici dix ans on aura plus le droit de ne plus avoir des trucs qui sonnent !!
apres heureusement il restera toujours les compos !!

franchement ils sont en train de faciliter le taff grave de chez grave !
au fait pour ceux que ça intéresse en loc sur splice et franchement pour ceux qui veulent vraiment du son il est difficile de passer a coter en 2019 !!

a vos avis les amis qui a testé ???
23
x
Hors sujet :
Non même niveau compo, on aura une IA qui continuera et terminera nos ébauches parce qu'elle aura appris "notre style" ou alors elle pourra copier n'importe quel style!
C'est merveilleux!


24
il y a encore du temps, l'assistant n'est pas bon, match EQ marche tres mal comme tous etc....
La c'est pas un tournant mais on voit juste un virage au loin
25
Je ne vois quasi rien de nouveau, une fonction déjà présente sur RX7 (Master Rebalance), un truc low end focus qui ne me convaint pas et 3 pseudo améliorations. Ce sera sans moi.


Citation de Nabucho :
l'assistant n'est pas bon

Voilà. Il faut vraiment n'avoir que 2 minutes pour produire quelque chose ou être un ultra débutant pour y trouver le moindre intérêt. Même comme point de départ, je trouve qu'il donne une mauvaise direction. Il vaut mieux partir de zéro. Ça évolue mais on n'y est pas encore.

[ Dernière édition du message le 06/10/2019 à 00:53:14 ]

26
le master rebalance n'est pas comme RX7, qui li permet de séparer et isoler les éléments et malgres le fait que c'est plutôt impressionnant ça donne beaucoup d'artefacts sur RX7. donc pas bon pour du mastering

Là dans ozone c'est plus des presets de boost
mode vocal c'est un eq shelf (avec un paramètre de pente env 48db/oct) qui boost de la valeur du paramètre entre 300hz et 4Khz et boost un peu moins au-dessus de 4khz
le mode bass: boost en EQ bell entre 60hz et 250hz de la valeur du paramètre
Le mode drums: 2 shelfs 1 qui va booster en dessous de 200hz et l'autre qui va booster au-dessus de 1Khz, mais une pente douce donc là ou il y aura la boost de la valeur réglée sera au-dessus de 3Khz
27
Citation :
Alors le match EQ marche correctement si vous avez deja le morceau masterisé, mais si vous prenez une autre reference a la ramasse comme plein de match EQ. Et si on a deja le morceau masterisé ca sert a rien


Tu peux expliquer je comprend pas cette phrase?

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

28
Citation de 2Rmusic :
Citation :
Alors le match EQ marche correctement si vous avez deja le morceau masterisé, mais si vous prenez une autre reference a la ramasse comme plein de match EQ. Et si on a deja le morceau masterisé ca sert a rien

Tu peux expliquer je comprends pas cette phrase?


en gros j'ai pris un morceau après mastering, j'ai analysé, ensuite j'ai pris la version avant mastering et j'ai analysé et après appliqué (toujours la même partie en analyse)et c'était à peu près dans le bon sens la correction.

Ensuite j'ai fait une vraie utilisation, j'ai analysé un morceau bien masterisé, j'ai analysé le morceau que je souhaite masterisé, et là du n'importe quoi, bref comme depuis ozone 5 ca change pas.
Juste l'option d’appliquer juste a une région, mais on perd l’intérêt de ce que pourrait être un match EQ

j'aime bie certain produit d'izotope mais cette mise a jour est vraiment minime, ca fait plus une 8.1 qu'une 9

[ Dernière édition du message le 06/10/2019 à 11:05:26 ]

29
Citation de Alex :
Je ne vois quasi rien de nouveau, une fonction déjà présente sur RX7 (Master Rebalance), un truc low end focus qui ne me convaint pas et 3 pseudo améliorations. Ce sera sans moi.


Citation de Nabucho :
l'assistant n'est pas bon

Voilà. Il faut vraiment n'avoir que 2 minutes pour produire quelque chose ou être un ultra débutant pour y trouver le moindre intérêt. Même comme point de départ, je trouve qu'il donne une mauvaise direction. Il vaut mieux partir de zéro. Ça évolue mais on n'y est pas encore.


Je viens de l'essayer, effectivement, si on utilise pas l'assistant, il n'y a pas vraiment grand chose de nouveau d'intéressant!
Juste peut-être le nombre de modules que l'on peut ajouté dans Ozone qui n'est plus limité!
30
Ils se reserve pour ozone 10 ;)