Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope VocalSynth 2
Photos
1/15
iZotope VocalSynth 2

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Vocalsynth 2 est désormais disponible !

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 613 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Vocalsynth 2 est désormais disponible !
iZotope VocalSynth 2
Annoncé il y a quelques jours, le multieffet pour la voix d'Izotope est enfin sorti aux côtés du Creative Suite Bundle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2

35€ l'upgrade chez audiodeluxe pour ceux qui ont le MPS !!!

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
Citation de Shamk :
35€ l'upgrade chez audiodeluxe pour ceux qui ont le MPS !!!

MPS?
4
5
La Music Production Suite de izotope à 1000r
6
Effets de qualité mais gourmand en CPU.
Certains modules mériteraient d'être doublés (pas trouvé comment up & down pitcher simultanément)
Je suis fan!

[ Dernière édition du message le 24/05/2018 à 16:50:52 ]

7
Tu as trouvé de quoi faire un effet autotune dedans parce que j'ai l'impression que ce n'est pas présent ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Citation de Los :
Tu as trouvé de quoi faire un effet autotune dedans parce que j'ai l'impression que ce n'est pas présent ?

Pas vraiment cherché d'auto-tune.
Je voulais modifier ma voix en la pitchant deux fois simultanément: une fois vers le haut et une fois vers le bas.
Pas sûr que cela soit possible. En revanche , les effets Shred, distort, transform et les modules Compuvox et Talkbox sont géniaux!
9
Oui, effectivement, c'est très bien au niveau des traitements, avec Shred qui fait office de mini Stutter Edit autrement moins usine à gaz. Et l'intégration avec Ozone/Neutron est elle aussi bienvenue. Reste ce bon vieux Nectar qui dispose d'autres outils pour la voix et qui sont complémentaires avec ce VocalSynth mais qui, lui, n'a toujours pas fait l'objet d'une refonte. M'est avis qu'ils auraient pu faire deux plug-ins en un histoire que l'offre soit cohérente et homogène.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 25/05/2018 à 09:14:19 ]

10
Citation de fabn :
(...) les effets Shred, distort, transform et les modules Compuvox et Talkbox sont géniaux!

Mouhai, je dois malheureusement tempérer mon enthousiasme!
1) Pas de mode d'emploi.
2) Shred n'est pas fluide, et produit des clics audios, j'espère que cela sera vite corrigé!
3) Shred propose trois durées de répétition comprises entre 1 et 1/64T affectables à trois pas d'un séquenceur nommés A, B et C.
On peut choisir le nombre de pas de séquenceur de 1 à 8, hors il n'y en a que 3! En regardant attentivement la GUI, je devine que sur 8 pas le séquenceur fait 1,2,3,1,2,3,1,2,1,2,3,1,2,3,1,2
4)Un seul polyvox?
5)Un peu du mal à comprendre l'intérêt du fader de gauche qui permet de doser la quantité de signal corrigé en hauteur.
Un cross-fade 0/100% aurait été plus judicieux selon moi!

Enfin, heureusement, dans mon cas , les presets sont intéressant et faciles à personaliser.