Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Leapwing Audio Al Schmitt
Photos
1/1
Leapwing Audio Al Schmitt

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Leapwing Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Leapwing Audio propose un plug-in en collaboration avec Al Schmitt
leapwing-audio-al-schmitt-300081.png
Le développeur s'associe à l'ingénieur du son Al Schmittp pour vous présenter le nouveau plug-in multi-effets Al Schmitt.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant _

3
Oui, en effet...
Le principe d'utilisation me fais pensé au Gullfoss (bien qu'il s'agit d'un tout autre plug)
Il y a une envie en tout cas de simplifier les outils.
4
Citation de edouardhuit8 :

Il y a une envie en tout cas de simplifier les outils.
J'ai vu un extrait vidéo de lui où je crois que c'est Lee Sclar qui filme en se baladant dans les couloirs de Capitol et il tombe sur Al Schmitt qui est en train de bosser seul.
Ils échangent des mots et Al fini par lui dire un truc du style, "une fois que nous seront partis (sous entendu morts) il ne restera rien" en parlant de ce savoir faire qu'ils ont acquit au fil des ans tant sur le plan artistique concernant Leland mais lui aussi sur le plan des techniques d'enregistrements qui dans son cas sont clairement des techniques de mix pur et dur.
Alors c'est clair que Al à une couleur dans ses mixes et qu'il est somme toute intéressant de vouloir re-créer ça avec un plugin.
Mais sous un certain angle, je ne peux m'empêcher de penser que c'est mettre de côté tout cet aspect complètement merveilleux qu'est la prise de son façon Al Schmitt où dès la captation le mix est terminé à 80/90%.

5