Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
McDSP 6060 Ultimate Module Collection
Photos
1/37
McDSP 6060 Ultimate Module Collection

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque McDSP

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La collection modulaire ultime chez McDSP

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 956 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : La collection modulaire ultime chez McDSP
McDSP 6060 Ultimate Module Collection
À quelques jours du NAMM 2019, McDSP lance un nouveau plug-in dont les possibilités vont vous donner le tournis.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et si l'on ne peut se trouver au NAMM, la version de démonstration est déjà disponible depuis leur site officiel .
3
Ca doit être top. J'ai les EQ et il y a de bonnes choses. J'avais testé les compresseurs qui sont excellents (mais un peu chers). Là, le package est super complet et le prix très cohérent. Bref, à envisager... (reste à voir la consommation CPU)

[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 21:07:18 ]

4
Citation de Moliere118 :
Ca doit être top. J'ai les EQ et il y a de bonnes choses.

Oui, c'est ce que je pensais: en plus, ce n'est pas une redite ou une compilation des autres Plug-ins de McDSP (6020,6034, 6050) puisqu'il y a des fonctions inédites .
Reste à pratiquer afin de voir si cela vaut le coup ?
5
en tout cas , pas de prix spécial pour un upgrade....dommage...

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

6
Avec la version de démonstration, je l'ai comparé avec un EQ Manley d'Universal Audio et ce 6060 m'a paru de bonne tenue : la comparaison n'est peut-être pas heureuse ...
C'est vrai que si l'on possédait certains Plug-ins de cette série 6000, une promotion a eu lieu permettant d'acquérir les autres Plug-ins de cette série 6000, à un tarif plus bas . Faut peut-être rester patient ?
7
L info du 'no upgrde price' vient du dev lui meme...j ai tous les autres plugins mais la je vais pas remettre le prix pour seulement quelques modules en plus...

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

8
En plus, McDsp met du temps à updater, optimiser ses plug-ins mais en général:
_ peu gourmands en CPU
_ un respect du signal audio (phase)
9
Un exemple en vidéo, pas toujours évident au premier abord , en ouvrant ce Plug-in, le 6060 .