Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Crush Pack
Photos
1/7
Native Instruments Crush Pack

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 69 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments lance le Crush Pack

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 7 463 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments lance le Crush Pack
Native Instruments Crush Pack
Après la modulation, Native Instruments s’attaque aux effets destructifs avec trois plug-ins regroupés dans le nouveau Crush Pack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Mdr le gars a dit ça lui a glitché les yeux, j'suis mort XDDDDD merci Olithop
12
Difficile de lancer la Komplete 12 sans une upgrade significative des instruments historiques. on pense évidemment à Kontakt 6. mais bon, je ne suis pas dans leur stratégie marketing
13
heu... il est mon com ou je disais qu'on peux faire pareil avec du free ?

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

14
Citation de dandelladf :
heu... il est mon com ou je disais qu'on peux faire pareil avec du free ?

Toujours là mais sur le première page de ce sujet .

Sinon, impressionnant de fluidité, le Native Access après achat:vous recevez les messages de confirmation et l'Application s'occupe de tout . Bon, j'avais chargé auparavant chacune des versions de démonstrations pour tester .
Reste plus qu'à utiliser ce trio d'effets sans le temps de limite de la version-démo .

[ Dernière édition du message le 16/06/2018 à 09:08:50 ]

15
Citation de Fmarine :
3 petits plug-in bien costauds qui vont vite devenir indispensable pour certaines prods. Je prends !


Costauds jsais pas mais petits par la taille des interfaces là y'a pas de doutes, meme sur mon laptop, c'est franchement pas grand (d'ailleurs c'était pareil pour le pack d'effets précédent)...et non "redimensionnables" alors j'imagine ceux qui sont sur des écrans 4K ou plus...
16
Citation de Ynoxo :
mais petits par la taille des interfaces (d'ailleurs c'était pareil pour le pack d'effets précédent)


Pour ceux là je sais pas, mais ceux du Mod Pack sont redimensionnables (en haut à gauche).
17
Ah toutes mes excuses envers NI et ceux qui m'ont lu :bravo:, effectivement il faut aller dans le menu, j'ai tellement l'habitude d'utiliser le corner bas droit pour redimensionner!

[ Dernière édition du message le 16/06/2018 à 21:29:40 ]

18
Update en version 1.0.1. afin d'assurer une meilleure compatibilité avec le nouveau système d'Apple, Mojave .
19
Un reportage sur le créateur de ces effets .


[ Dernière édition du message le 26/05/2019 à 00:31:41 ]

20
le Dirt est redoutable et efficace partout ( drums , synth etc ... ) . Je trouve meme qui sonne mieux que le decapitator dans certains cas