Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
NUSofting Anything Mod
Photos
1/1
NUSofting Anything Mod

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque NUSofting

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware: Anything Mod

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 271 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware: Anything Mod
C’est un multi-effets logiciel atypique que nous vous proposons cette semaine, avec Anything Mod, une création provenant de chez NuSofting.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Comme personne ne s'est dévoué... :((
Très déçu... ce n'est rien de rare, un peu comme '' the mouth '' de Reacktor en 10 fois moins bien.
A part embouser mon disque dur, je ne vois pas ce que je peux faire de ce truc... ou alors bousiller des sons qui étaient beaux au départ.
Bah après y'en a qui aime quand ça sonne crade... alors c'est pour eux ;)
Désinstallé.

[ Dernière édition du message le 16/08/2015 à 15:06:57 ]

12
Citation de angieguitar :
Comme personne ne s'est dévoué... :((
Très déçu... ce n'est rien de rare, un peu comme '' the mouth '' de Reacktor en 10 fois moins bien.
A part embouser mon disque dur, je ne vois pas ce que je peux faire de ce truc... ou alors bousiller des sons qui étaient beaux au départ.
Bah après y'en a qui aime quand ça sonne crade... alors c'est pour eux ;)
Désinstallé.


Merci pour les plâtres angieguitar:-D. Y'a encore de vrais aventuriers.:bravo:
13
Citation :
Y'a encore de vrais aventuriers

Euh... en fait, je pensais à un tout autre terme qu'aventurier :fache:
Si j'avais écouté les démos dés le départ comme le préconisait hhub54 ( c'est le verbe préconifier ; occupation essentiellement féminine qui consiste à lâcher d'énormes conneries avant d'en lâcher une vraie de vraie... une sorte d'entraînement... si tu veux
Ferme la parenthèse bordiou, sinon tous les mots vont se barrer. Mince, je ne sais plus ce que je disais... ah oui ! Les démos correspondent bien à ce que l'on peut extirper du plug.
Si j'aurais su...

[ Dernière édition du message le 16/08/2015 à 19:55:39 ]

14
Citation :
Euh... en fait, je pensais à un tout autre terme qu'aventurier :fache:


:-D
15
x
Hors sujet :
J'aime le biniou ! Je viens de retrouver le Flash sur ma bécane et j'écoute en boucle la série celtique. Aussi bien que les interceltiques à la TV, et même mieux !
Citation :
HHUB fayot

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 17/08/2015 à 19:39:08 ]

16
Hello,
Où le lien pour le télécharger???
17
https://nusofting.liqihsynth.com/anything_mod.html

Je ne suis pas d'accord avec Angieguitar. Certes, ça ne va pas s'utiliser comme simple effet sur une piste et roule ma poule, mais pour faire du sounddesign, c'est intéressant. Je m'en sers de temps en temps. Là, je viens de le mettre sur une piste de drums et j'obtient quelque chose de sympa que je vais ressampler. Je ne sais pas encore si je vais utiliser la boucle complète en sample ou si je vais extraire les sons pour en faire un nouveau kit, mais en tous cas, ça fonctionne.

Il faut pas mal expérimenter, à la fois sur les réglages du plugin et sur la source (je vais refaire ma séquence d'origine pour rendre le résultat un peu plus punchy), mais c'est un plug intéressant pour qui fait de la musique électronique.
18
Citation :
mais c'est un plug intéressant pour qui fait de la musique électronique.

Je hais la musique électroniquetamère ! Je préfère le mec qui tape sur des bambous et que ça lui va bien ;)
Et arrête de ne pas être d'accord avec moi... je suis d'une tolérance infinie mais faut quand même pas pousser la mémé dans les faders.
Pour te montrer à quel point je suis ouvert et tolérant, je te laisse une marge d'erreur : il est fort possible que ce plug ( t'as vu, je n'ai pas écrit '' merdique '' ) sonne 100 fois mieux sur Reapper que sur Cubase :mdr:

[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 16:46:10 ]