Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud VKFX
Photos
1/10

Sujet Commentaires sur la news : Un rack d’effets vintage chez Overloud

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 729 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Un rack d’effets vintage chez Overloud
Overloud présente VKFX, un rack virtuel de processeurs d’effets analogiques destiné aux claviers.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Bonjour, est-ce qu'il ne s'agirait pas du Vintage Keyboard FX renommé? Il y a une grosse ressemblance au niveau de l'interface.... Non, c'est la même.

 

[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 16:00:46 ]

3

Exact, j'ai remarqué aussi! headscratch.gif bizarre...

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

4

salut, c'est lui, et meme pas renomé, regardez les initiales : VKBFX = vintage keyboard FX. vous avez bu quoi ?

 

[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 17:40:15 ]

5

ça fait un bail que je connais ce plug! Mais moi c'était l'éditeur scarbee, qui visiblement existe toujours! facepalm

https://www.scarbee.com/products/vkfx/index.php

 

[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 17:49:31 ]

6

La qualité des banques Scarbee est d'ailleurs à tomber par terre! Leur Rhodes (appellé CEP) écrase toutes les émulations de Rhodes que j'ai pu essayer! Un régal icon_aime.gif

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

7

Sur le site de Scarbee, pour le VKFX il est indiqué : "Coded by world class software developers Thomas Serafini, Alfonso De Prisco" et ces deux là c'est l'équipe Overloud !

Donc dès le début c'était déjà eux. Il ont certainement décidé de le distribuer sous leur marque maintenant qu'elle est reconnue pour la qualité de leurs plugs. C'est comme le Mark Studio 1 de Markbass, c'est aussi en partie eux pour le code : "Features Overloud technology and their fourth generation audio engine".  icon_wink.gif

8
Ceci explique cela! Autant pour moi.
M'enfin la news n'est pas si news même si c'est toujours bon de remettre en avant de bons softs! ;)