Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plug & Mix VIP Bundle v3
Photos
1/6
Plug & Mix VIP Bundle v3

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Plug & Mix

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 5000 bundles VIP à prix spécial chez Don't Crac[k]

  • 59 réponses
  • 23 participants
  • 9 520 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 5000 bundles VIP à prix spécial chez Don't Crac[k]
Don’t Crac[k] a lancé ce midi une offre spéciale limitée dans le temps qui vous permet notamment de profiter du VIP Bundle à prix réduit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Je les ai depuis un moment ces plugs et c'est vrai que c'est de la balle !!!
Le Clarisonix sur une batterie ça peut lui filer une patate de folie ! D'ailleurs c'est celui que j'utilise le plus !
Bon, faisant du metal je ne m'en sers pas énormément de ces plugs, mais chaque fois que j'ai voulu en tester un ou en utiliser un j'ai jamais été déçu en vérité ! A 49 dolls les plugs n'hésitez pas !!!

Musicalement !

CM-Funk

52
flah
53
flah
54

Bonjour,

je viens de l'acquérir après l'avoir téléchargé en démo.  38 euros, je confirme.

Tout n'est pas utile, bien sûr mais j'en suis vraiment content.  J'aime la facilité d'utilisation, on se prend pas trop la tête c'est sûr.  C'est très efficace, ça va à l'essentiel. Quelques uns booste vraiment bien.  Le clarisonix est top mais j'aime aussi l'analoger, le brightness.  J'aime beaucoup la digital reverb, d'une simplicité rare et qui vous permet de mettre plusieurs niveaux de réverb en alliant une room avec une hall sur deux tranches d'effets par exemple.  Bref, à ce prix là faut même pas se poser la question. (sauf si on a déjà tout ce qu'il faut).  Je recommande chaleureusement...

55

Je confirme les avis après avoir testé la démo puis acheté le bundle !

Simple d'utilisation mais ça sonne très bien !

Les plugin's sont plutôt destiné aux mixages "créatif".

Qualité/prix imbattable avec cette action !

56
Citation de KalaProd :

Les plugin's sont plutôt destiné aux mixages "créatif".


Alors ça je suis vraiment d'accord !!!

Musicalement !

CM-Funk

57
Yes, créatif et instinctif.

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

58
Petit retour après 2 semaines d'utilisation. Quelques outils sympas, mais gare au risque de plantage (Reaper & Cubase). Potards qui disparaissent de l'interface graphique, reset aux réglages initiaux pour quelques uns (multitap entre autres). Quelques frayeurs avec des projets corrompus, et après les avoir retiré de la liste (simple déplacement du dossier), tout est rentré dans l'ordre, mais ça n'incite pas à les utiliser sur des projets conséquents.

...non, rien....

59
Aucun probleme pour ma part dans reaper. J'ai eu juste des pics de cpu avec le clarisonix sur un projet et ca a eté reglé en desactivant l'AfxP (anticipative fx processing) sur cette piste.

x
Hors sujet :
Autre point, il est quasi impossible de faire planter REAPER via un plug-in 10 fois de suite (ou alors il faut vraiment le vouloir). En effet, quand un plug pose probleme, il suffit de clicker droit sur celui-ci dans le fx browser et d'activer l'option "run as dedicated process", ce faisant, en cas de plantge du plug, Reaper ne plante absolument pas, seul le plug se vautre.

Il est egalement impossible de perdre quoique ce soit dans un projet reaper a cause d'un plug corrompu vu que chaque rpp peut etre ouvert avec tous les FX en mode offline, il suffit alors de virer le fautif et de tout réactiver

Je ne sais pas ce qu'il en est pour cubase, mais en tout cas, pour les utilisateurs de reaper, y'a pas vraiment de probleme.
60
Aucun problème sur Pro Tools pour moi.