Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plug & Mix VIP Bundle v3
Photos
1/6
Plug & Mix VIP Bundle v3

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Plug & Mix

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 5 nouveaux plug-ins chez Plug & Mix

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 320 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] 5 nouveaux plug-ins chez Plug & Mix
Plug & Mix était au NAMM 2017 pour présenter une belle mise à jour de son VIP Bundle, avec cinq nouveaux plug-ins également vendus séparément.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut @Silos, merci pour l'info mais je te rassure la version du 22 janvier déconne aussi :-D
J'ai eu une réponse du SAV, ils travaillent sur une correction pour les prochains jours.
12
Ok merci aussi pour l'info, donc je ne vais m’embêter à installer la version du 22... attendons :-D
Mais je vais quand même peut être leur faire un rapport de bug pour le reste des plugs
13
Bonne idée, j'ai signalé le bug du Basspeg ayant pris celui-ci.
En mode démo il fonctionne, dès que je rentre ma clé d'activation ça plante direct. Je pense que leur système d'activation n'est pas au point.

C'est mon premier plug chez eux, je voulais juste une petite simulation d'ampli pas cher pour compléter un peu mon set. Je pense que ça sera le dernier :-D

Pour le moment je contemple juste ma licence.
14
C'est dommage, les autres du bundle fonctionnent très bien :8)
15
J'avais obtenu 5 ou 6 plugins gratuitement chez Plug&Mix, quand ils avaient lancé leur bundle. C'était pour le moins... perfectible.... :??: La quantité ne fait pas la qualité. Les plugins présentaient des bugs graphiques, des problèmes de niveau important, etc...

Leur principe est de proposer des effets et traitements plus typés que ceux fournis avec le DAW, basés pour certains sur du hardware célèbre. Je n'irai pas jusqu'à parler de modélisation : on n'est pas chez UAD ou Softube, on reprend l'idée dans les grands lignes.

Pour ce qui est de la qualité et de la fiabilité de leurs plugins, Plug & Mix s'est sûrement amélioré (ils ne pouvaient que progresser) mais en ce qui me concerne, l'expérience est négative.
16
Je trouve dommage d'acheter quelques choses qui ne fonctionne pas et d'être obliger d'attendre un update pour utiliser le produit.
Mon achat faisait suite à la promo 9€ au lieu de 49€, à ce prix là je me suis dit pourquoi pas ne connaissant pas la marque.
17
A voir le forum ça bouge un peu pour résoudre les problèmes https://forums.plugivery.com/?showforum=32
18
C'est mieux que rien, je suis d'accord. ;)
19
Je ne fais pas la fine bouche, j'avais profité d'une promo à 49€ le bundle. L'intérêt de ces plugs est qu'ils sonnent bien avec une simplicité d'emplois de bon aloi.
20
Idem en 2013 c'était à 99$ !
Et même si tout n'est pas excellent, ces effets dépannent bien si on veut mettre rapidement un mix en place.
De plus l'approche est assez complémentaire des bundle d'effets que l'on peut trouver dans n’importe quel DAW.

(Sauf chez Tracktion c'est 99$ en plus...)

Dernière composition "Jean-Jacques"