Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plugin Alliance Essential Bundle
Photos
1/1
Plugin Alliance Essential Bundle

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Plugin Alliance

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Plugin Alliance lance le bundle Essential

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 466 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Plugin Alliance lance le bundle Essential
plugin-alliance-essential-bundle-285349.jpg
Les étudiants et les budgets serrés ne débourseront que $10 par mois pour avoir accès à 40 plug-ins.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
10$ par mois ça va, vu la qualité des quelques outils que je connais c’est honnête.
Ensuite l’achat est à 10$ le Mo avec un bon d’achat de 99$ ça me laisse dans le doute car je n’ai pas trouvé le poids en Mo de ce pack.

Quelqu’un saurait Donc me dire quel poids en Mo fait le pack et donc combien il coûte ?

Parce que 140 plugins de 10 Mo chacun (ce qui est très faible) ça fait déjà 1400 $...

J’ai bien vu que le prix total des plugins achetés séparément était de 19000$ mais c’est stratosphérique comme tarif :8O::8O:

Edit : J'ai fini par trouver le "Mega Bundle Forever Licence" à $7948,99 (au lieu de $19026) :oo:
Je prendrais peut être 1 mois de licence un jour pour m'entrainer à masteriser un morceau comme un grand mais là, à mon avis, si on ne vit pas du mastering à plein temps c'est juste totalement déraisonnable. Par contre qu'est ce que ça fait envie, rien que pour le shadow hill :aime: et les Elysia :aime: ... je sautille sur mon fauteuil :((( :mdr:

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 21/04/2020 à 11:11:44 ]

3
Citation de Kibouille :


J’ai bien vu que le prix total des plugins achetés séparément était de 19000$ mais c’est stratosphérique comme tarif :8O::8O:


En tarif hors promos clair que c'est pas gratuit et vu le nombre de produits==> stratosphérique.
Maintenant il y a des promos régulière, faut aimer les produits, en avoir besoin, etc...
Il me semble que maintenant c'est 30 jours de démo, tu peux tjr essayer le shadow hill et les Elysia :clin:
4
Citation :
Il me semble que maintenant c'est 30 jours de démo, tu peux tjr essayer le shadow hill et les Elysia :clin:


Oui mais je sais que je vais adorer ça :(((

En plus j'ai déjà craqué pour la démo de Soundtoys jusqu'à fin juin et je sens que je vais l'avoir amer quand elle sera terminée. Ce sont aussi de très beaux outils :oops:

C'est clair que c'est de la bonne qualité, que la qualité a un prix et je ne peux rien dire de mal sur ces produits. C'est juste très cher pour un amateur qui ne gagne pas sa vie avec.

Par contre, une fois de temps en temps, 10 ou 30 balles pour jouer au sorcier du mastering pendant 1 mois c'est chouette et j'ai bien noté l'adresse :clin:

La musique habille le silence

5
Inscris toi à la newletter t'as vraiment pas mal de promo (quasi 2/3 produits de soldés par semaine sans compter les événements), en ce moment tout est à 49$ :clin:
Et pour 20/30 balles tu peux t'en sortir avec de chouettes trucs (lors des grosses soldes).
Par contre gaffe c'est hors taxe.
6
salut les af
je viens de souscrire au bundle essential. Il y avait beaucoup de plugins que je voulais me prendre et finalement j'ai opté pour une souscription. Le bundle complétera mes inspirations c'est du lourd :) au long terme c'est mieux d'acheter les plugins mais pour le coup, la liste est longue donc, j'économiserai au fur et à mesure tout en étant productif... avec un avis définit ! :bravo:

La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre.

7
Voilà, parfait comme ça tu ne les auras payés que 2 fois. :bravo2::bravo2::bravo2::bravo2:


Ils t'adorent déjà chez Plugin Alliance. :volatil: