Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PSP Audioware N2O
Photos
1/1
PSP Audioware N2O

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque PSP Audioware

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Présentation du successeur du PSP_Nitro : Le PSP_N20

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 127 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Présentation du successeur du PSP_Nitro : Le PSP_N20
PSP Audioware rend disponible le successeur du PSP_Nitro : Le Nitrous Oxide (PSP_N20)

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

2

Certainement un trés bon plug, mais il a l'air aussi peu pratique que nitro (petite fenêtre pour énormément de paramètres) icon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gif , donc perso je passe mon chemin.

Il doit tout de même être bien pour ceux qui utilisent principalement des presets...

3

sur ableton, ni la version 32 ni la version 64 ne sont detectés..; icon_confus.gif

4

Dans la news, vous dites exactement (je cite): "69 $ jusqu'au 31 Décembre 2010, 79 $ jusqu'au 9 Janvier 2011. A partir du 10 Janvier 2011 le prix normal de l'upgrade sera de 79 $."

Le schmilblick est où pour les dates entre le 1er au 9 janvier et ensuite pour les suivantes? Ou alors dans la période transitoire (du 31 décembre au 9 janvier) ils accepteront aussi les dollars que l'on se dessinera tout seul dans son petit atelier de contrefaçon amateur?

Vous auriez pu alors aussi bien écire, qu'après le 1 avril, le prix sera par contre de 79$! C'est le genre d'information essentielle que l'on apprécie toujours chez les joyeux drills d'Audiofanzine!!!!

Merci donc pour cette nouvelle réjouissante! Je me précipite de l'acheter au plus tard, quoi! Ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas compris?

 

[ Dernière édition du message le 01/01/2011 à 21:37:32 ]

5

Ha ha, Miros toujours égal à lui m^m, ici comme sur l'ECVST ;) mrgreen ...

 

Bon, moi je l'ai acheté l'autre jour à 68,69€ donc ;). Oui, passque forcément, 69$, quand on veut payer en €, ça fait à peut près 69€ aussi. facepalm ...

Bref, ayant été fervent utilisateur de Nitro, j'ai préféré profiter du tarif de lancement maintenant quitte à le tester un peu plus tard vu que pour l'instant, j'ai pas spécialement de temps, ni d'ordi adéquat pour le faire tourner sur un projet digne de ce nom.

Mais je ne manquerais pas d'en parler quand j'aurais un peu testé le truc.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 02/01/2011 à 00:38:28 ]