Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Puremagnetik Eidolon
Photos
1/1
Puremagnetik Eidolon

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Puremagnetik

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $20 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Puremagnetik lance l'effet d'ensemble spectral Eidolon

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 278 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Puremagnetik lance l'effet d'ensemble spectral Eidolon
puremagnetik-eidolon-277919.png
Eidolon est un multi-effets logiciel qui combine l’ensemble BBD vintage, des effets spectraux, un tap délai et un trémolo.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool. J'adore ce genre d'effets avec pas des tones de paramètres mais permettant un changement assez conséquent du son sans trop dénaturer le timbre d'origine. :bravo:

Aïe. Je vois :
Citation :
Minimum Requirements
• OSX 10.8 or Windows 10 x64

Je suis sous Windows 8.1. Je vais attendre que quelqu'un me confirme qu'il fonctionne quand même sous cet OS. :|

[ Dernière édition du message le 15/04/2019 à 20:18:19 ]

3
Oui,ça c'est couillon parce qu'en musique il y a encore du monde qui ne veut pas du 10. L'effet est en tout cas sympa, typique de ce que fait Puremagnetik.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

4
Je ne sais pas pour les versions antérieures à 10, mais Puremagnetik a du mettre à jour son plug précédent pour qu'il fonctionne sous windows.
J'aime bien leur série de vst aussi, même si ça manque de visibilité sur les contrôles à mon avis. Ça fait partie du charme sans doute, un peu comme sur certaines pédales où tu dois tweaker au millimètre pour obtenir ce que tu veux.
J'ai aussi un peu le sentiment que c'est finalement un Effect rack sous ableton habillé différemment. À voir s'il ne serait pas possible de recréer totalement les plugs avec les effets stock de Live...
5
Je trouve aussi un peu dommage que les "rate" ne soient apparemment pas synchronisables au tempo.