Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pyer Geodesics
Photos
1/1
Pyer Geodesics

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Pyer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Geodesics, 4 modules gratuits pour le VCV Rack

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 616 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Geodesics, 4 modules gratuits pour le VCV Rack
Pyer Geodesics
Geodesic est une nouvelle série de modules gratuits pour la plateforme modulaire virtuelle VCV Rack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellent !

ulixes@movim.eu

3
Citation de ulixes :
Excellent !

Peut-être mais ne sont pas détectés par le VCV Rack depuis une machine Apple !
4
Salut Corbo-Billy,

Normalement si tu as un compte vcv rack et que tu ajoutes la collection dans le lien suivant
https://vcvrack.com/plugins.html#geodesics

ca devrait rouler tout seul.

IL faut peut etre la derniere version de vcv rack
5
Citation de pyerbass :

IL faut peut etre la derniere version de vcv rack

Je suis bien avec la version 0.6.2.b _
6
Citation de pyerbass :
Salut Corbo-Billy,

Normalement si tu as un compte vcv rack et que tu ajoutes la collection dans le lien suivant
https://vcvrack.com/plugins.html#geodesics

ca devrait rouler tout seul.

Oui c'est vrai mais j'ommettais de cocher la case bleue +FREE qui passe ensuite au rouge dans le listing de mon compte si bien que malgré le chargement des fichiers, l'update n'était jamais prise en compte .
Donc maintenant, il me reste à effectuer la même chose pour tout ce que j'ai chargé auparavant .
C'est cool car j'avais arrêté de travailler avec ce VCV Rack; du coup, je vais regarder en direction de certains modules payant risquant de m'être utile, même s'il y a déjà de quoi faire , en free .

[ Dernière édition du message le 28/08/2018 à 13:51:50 ]

7
Encore des modules à explorer!:bravo:

Bon, cela dit, depuis un an, je n'ai pas réussi à réellement intégrer VCV à mes compos sur Ableton pour cause de non intégration (pas de version Vst/ Au de VCV). Il y a bien VCV bridge pour faire le lien entre les deux, mais ça n'est pas si simple:
https://github.com/VCVRack/Rack/issues/31

Bref, quelqu'un sait si une version vst/au est sur le point de sortir, comme on en parlait déjà en 2017?:???:
8
il ya un mec qui a développé une version vst de manière indépendante, mais il n'y a pas de support et les plugins additionels sont recodé pour ca, le "store" ne fonctionne pas.
@ Billy, oui ce systeme est pratique, ça fait les mises a jour automatiquement,

@ema
vcv bridge s'est beaucoup amélioré entrée et sorties audio et midi mais ca reste une solution "bridge" plutôt qu'une intégration.

comme vcv est gratuit, les créateurs alternent entre quelques mois de développement de plugins payants, puis ils financent quelques mois de développement du software lui même avec les bénéfices. pour l'instant ça travaille sur la version 1, mais la plateforme est devenue tellement énorme avec des plugins, des presets dans les presets, je ne sais pas si il feront un portage vst, au mieux une meilleure version de bridge qui tiendrait compte des changements par instance
9
C'est dommage pour la version vst/au (prévue initialement officiellement pour Noël... 2017), ça serait un très très gros plus. VCV n'est pas très gourmand en ressource machine, donc l'intégration serait idéale...

Tant qu'on y est, faire un pack d'installation avec tous les modules gratuits déjà intégrés serait aussi une bonne idée.

Cela dit, je comprends le concept du gratuit => on ne peut pas tout faire et c'est plus long à dévelloper...

Personnellement, je serais prêt à payer (un peu) pour ce travail... J'ai dû par exemple abandonner après test l'idée du modulaire de Softube, non pour des raisons pécuniaires ni de son, mais parce qu'il est beaucoup trop gourmand pour ma machine et mon utilisation (je n'ai pas besoin de la modélisation ultra précise du comportement analogique des modules; d'ailleurs, je viens du Clavia Nord modular V1...)

Malgré tout, je le répète, VCV est un excellent modulaire gratuit, déjà un "classique"!

Que ses créateurs / développeurs en soient remerciés!!!:bravo:
10
Pour le "pack", encore une fois avec le nouveau gestionnaire de module, c'est pas beaucoup plus compliqué, tu coches les modules que tu veux et ça se charge du reste tout seul. ça gene surtout pour une install offline, à la limite.