Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pyer Geodesics
Photos
1/1
Pyer Geodesics

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Pyer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit
1 Commentaires sur la news : Entropia, un séquenceur pour VCV Rack dans la collection Geodesics
Pyer Geodesics
Entropia est un séquenceur à 8 pas, avec deux valeurs par pas, et une probabilité de choisir l’une des deux valeurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Terrible, a tester !

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




3
La suite geodesics est excellente, en plus d'être superbe graphiquement !

Et merci AF de diffuser des news sur VCV, c'est une des premières fois non ? ;)
4
Terrible, la démo. ça sonne!:bave:
5
Waaaah, me réjouis de rafraîchir ma liste de modules en rentrant chez moi!

Citation de shareyourvibes :
La suite geodesics est excellente, en plus d'être superbe graphiquement !

Oui, mais pas très intuitive. J'ai du passablement me concentrer sur le manuel avant de comprendre.

Citation de shareyourvibes :
Et merci AF de diffuser des news sur VCV, c'est une des premières fois non ? ;)

Non non, il y en a déjà eu. C'est même grâce à AF que j'ai découvert VCV :bave:
6
Super, merci AF!
Désormais, je ne me sers de VCV que pour séquencer/ moduler le modulaire physique, donc un séquenceur avec pilotage aléatoire intégré, Miam!:bravo:
VCV m'a même motivé à acheter un Mutable Marbles, malgré des débuts difficiles (là aussi, si on ne lit pas bien la notice, on passe à côté de plein de trucs...).
7
Merci pour vos chouette retours :D

Citation :
Et merci AF de diffuser des news sur VCV, c'est une des premières fois non ? ;)

Dans la rubrique news il y a un bouton déclarer une news. VCV étant un freeware et les dev indépendants ayant zero budget de marketing, en temps qu'utilisateurs, si il y a un module que vous adorez, prenez les devants et proposez une news, si elle tient debout, AF la proposera dans son fil de news :)

Citation :
pas très intuitive. J'ai du passablement me concentrer sur le manuel avant de comprendre.

Héhé oui, je vais pas dire le contraire, c'est un peu velu ;-) Je suppose que c'est le prix d'un concept alternatif, il faut le reprendre au début, en tout cas j'ai pas encore trouvé mieux qu'un manuel, c'ets pour ça qu'on essaie qu'il soit le plus complet possible.
Je te conseille les excellents tutos de Omri Cohen qui nous a donné un bon coup de pouce

https://www.youtube.com/playlist?list=PLiECaNQx239te8e0gmcC9PIbYXQ2K-7RC



Et si tu as la moindre question n'hésites pas une seconde a la lâcher sur ce tread, j'y répondrai dès que possible avec plaisir :-)

Citation :
Terrible, la démo. ça sonne!:bave:


Merci :-) c'est fait que avec des modules gratuits dispo dans le plugin manager, voici le lien du patch utilisé pour faire la démo si tu veux le torturer un peu ;-)

https://www.pyer.be/download.html dans patch Entropia

Toutes les questions sur l'utilisations sont bienvenues. Si vous faites des chouettes morceaux avec ce nouveau modules n'hésitez pas à nous les envoyer, c'ça nous intéresse de voir ce que vous en faites! la plupart du temps c'est des choses auxquelles on aurait jamais pensé!

8
Citation de pyerbass :
Je te conseille les excellents tutos de Omri Cohen qui nous a donné un bon coup de pouce
https://www.youtube.com/playlist?list=PLiECaNQx239te8e0gmcC9PIbYXQ2K-7RC

Merci pour le lien! Je me réjouis d'approfondir mes explorations sonores avec vos modules après visionnage.

Citation de pyerbass :
Si vous faites des chouettes morceaux avec ce nouveau modules n'hésitez pas à nous les envoyer, c'ça nous intéresse de voir ce que vous en faites!

Je n'y manquerai pas ;)

Citation de shareyourvibes :
La suite geodesics est excellente, en plus d'être superbe graphiquement !

Je remets ça ici encore une fois, car je partage totalement cet avis :bravo: