Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rob Papen UniMagic
Photos
1/2
Rob Papen UniMagic

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Rob Papen

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Rob Papen dévoile UniMagic

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 97 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Rob Papen dévoile UniMagic
347264.png
Pour savoir précisément de quel type d’effet il s’agit par contre.. il faudra repasser : le développeur est flou sur le sujet.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
pour rajouter du flou au mix donc
3
Je viens de l'essayer: pour les curieux (comme moi), il contient des presets faits de mélange de réverbe, delay, phaser et chorus .

Le tout fonctionne avec un gros bouton dry/wet et un ruban qui altère (vaguement) le paramétrage du preset sélectionné, par exemple le feedback du delay.

Et puis c'est tout :((

Je ne considère pas le filtre coupe-bas et le dry/wet comme des pamètres d'effet, ni le paramètre du ruban qui n’est pas modifiable.

Frustrant pour ma part, comme beaucoup de plugins de nos jours qui proposent des réglages prémâchés non régurgitables ni modifiables.
Mais cela peut toutefois être utile pour des néophytes qui trouveront peut-être leur bonheur dans les nombreux presets proposés.
4
C'est un genre de fattener / chorus / spacial-enhancer / pseudo-reverb ...

Pas trop mal sur les vocals :

5
Pas essayé.

Mais en fonction de vos commentaires, ça me fait penser à un plugin "genre" FINISHER d'Ujam... avec peut-être un peu plus de... "flou", histoire de ne pas faire trop "copie" de Finisher ?

Ceci dit, merci de vos commentaires qui confirment que ce n'est vraiment pas un plugin fait pour moi (en tius cas, actuellement) ! :bravo: