Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SKnote Disto 2
Photos
1/3
SKnote Disto 2

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque SKnote

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $39 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : La Disto de SKnote disponible en AAX

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 305 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : La Disto de SKnote disponible en AAX
Les utilisateurs de Pro Tools peuvent désormais profiter du plug-in de saturation et compression Disto de SKnote.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
acheté, essayé, adopté
j'aimais pas trop les plugs sknote (le dim d et l'emt 250 me paraissait pas terrible comparés aux uad) mais celui là c'est du tout bon, je pense que ça va remplacer pas mal de mes UAD, un vrai feeling de comp analo, très "versatile":lol:, ne sonne pas harsh même avec de grosse compressions.
par contre j'ai l'impression d'avoir quelques soucis de phase avec le mix knob, sur une batterie les cymbales disparaissent, alors que pas de soucis en 100% wet... problème de jeunesse, mais impressionnant pour un 1er plug aax
3
Il est sensé émuler le Fatso ou le Distressor ?

Leur site est assez bordélique et donne peu d'info. :roll: Il y a une version démo ?

[ Dernière édition du message le 30/04/2016 à 13:14:47 ]

4
Pas de démo chez Sknote pour la simple raison qu'il n'y a pas de protection sur leurs plugs...et oui le site est bordélique mais heureusement refait depuis quelques mois :-D

Effectivement il sonne bien je dirais plus tourné vers le Distressor mais je n'ai pas comparé à l'UAD par contre il consomme énormément de CPU comme certains de leurs plugs...



5
Merci ! ;)
6
il fait à la fois le distressor et le fatso, j'ai pas encore comparé au fatso uad, mais de mémoire il a l'air plus "bourrin" sur la partie saturation du fatso, par contre c'est plus pratique le potard pour le warmth que de faire défiler les valeurs avec le switch, surtout pour revenir en arrière
7
Mouais, après avoir essayé leur shadowhill compressor je ne suis pas super motivé de tester autre chose venant de sknote...

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

8
Pour moi le SDC de Sknote est super intéressant...Un reproche que je ferais à la marque c'est la consommation excessive en CPU.

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 14:54:29 ]

9
Chez eux il y a le meilleur et le pire. Je peux conseiller leur émulation du dbx 160