Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le bundle SoundToys 5 est sorti

  • 45 réponses
  • 18 participants
  • 6 897 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Le bundle SoundToys 5 est sorti
Un an après son annonce, la 5e mouture du bundle de plug-ins de SoundToys est enfin disponible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de Shamk :
Puis ils ont intérêts à faire vite des prix, l'ilok vient de prendre un coup méchant ce mois ci ... :??:


http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/victoire.gif

Si ca pouvait permettre de faire disparaitre cette merde une bonne fois pour toute ca serait déjà la meilleure nouvelle de 2016!!!!
42

Hors sujet :

euh, non ... tu aura juste l'ilok3 ... icon_diablotin.gif

 

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

43

Hors sujet :

 Vous devriez ouvrir un sujet dédié à cette préoccupation : cela serait plus instructif et intéressant .

 

 

[ Dernière édition du message le 30/12/2015 à 23:04:52 ]

44
x
Hors sujet :
Non pas de problème actuellement mais tu dois payer la clef, payer pour d'éventuels transferts, payer une nouvelle clef quand celle-ci rend l'âme. Sans compter le fiasco total de la nouvelle version en 2013 qui a bloqué de nombreux utilisateurs.
Donc si l'Ilok s'est fait craquer, c'est une très mauvaise nouvelle pour Pace et pour les éditeurs de logiciels (dommage collatéral) mais ces derniers cesseront d'utiliser les services de cette bouse. /HS]

EDIT : Crosspost avec celui de Corbo-Billy, on est en effet totalement HS et on pollue le sujet, je me taie. :oops2:

[ Dernière édition du message le 31/12/2015 à 11:26:11 ]

45

La promo soundtoys est jusqu'à ce soir pour ceux qui ont achetés un produit, l'upgrade full à prix réduit est à priori proposé dans votre compte ... tic tac ... icon_mrgreen.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

46
Malheureusement j'ai un peu trop tiré sur la corde déjà donc je déclare forfait mais à regret ...
Je me penche désormais sur le hardware et c'est pas une mince affaire ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound