Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Des promos chez SoundToys

  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 1 906 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Des promos chez SoundToys
SoundToys Native effects V5
SoundToys fête le retour des beaux jours avec une promo sur une sélection de plug-ins et son bundle v5 jusqu’au 5 avril.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
trop de promo un peu partout, un peu tout le temps :mdr: choisir, c'est renoncer :(

on va se laisser tenter par l'echoboy ;)
3
Ouais. Comme à chaque vague de promos (qui heureusement sont rares, il n'y a guère que le black friday, à Thanksgiving, Noël, le jour de l'an, Pâques, l'été, le 15 août, l'équinoxe d'automne, le Winter NAMM, le Summer NAMM, la MusikMesse, l'anniversaire de Keith Richard), il faut faire gaffe à résister à la tentation et n'acheter que ce dont on a vraiment besoin ou qui peut vraiment apporter un plus.

Bon, pour moi, Echoboy sans hésitation. Cela faisait un moment que je l'attendais en promo. :bravo:
4
J'ai eu le bundle en novembre à un prix dérisoire.

Les tarifs de cette promo sont pour ma part, du jamais vu...Profitez bien :bravo:

l'Echoboys est un magnifique plugin qui dépasse bien certains concurrents.

Bientôt la version 6 de chez SoundToys ?
5
oui, echoboy est un "must have" ! :bravo:
6
Alessandro Cortini ne jure que par le Decapitator ("It makes everything sound better").

Jacob Collier utilise le AlterBoy pour ses notes les plus graves, à l'octave inférieure. Ca marche bien !

Ca fait envie, tout ça... Il faut forcément un compte iLok ?

[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 13:39:36 ]

7
Oui, mais pas besoin de la clé iLok.
8
49$ pour l'echoboy c'est vraiment tentant.
Bon il n'y à plus qu'à résister aux sirènes du merchandising :)

Dernière composition "Jean-Jacques"

9
Dans la catégorie des produits qui me font kiffer, les plugins soundtoys sont sur le haut du podium. Les heures à ne rien faire que de passer une boucle dans tout ces modules ne sont jamais perdues tant c'est le pied.
A acquérir d'urgence!
10
MrMarcH : ça m'emmerde de pousser à la dépense et au GAS, mais franchement, c'est une tuerie. Perso, cela faisait longtemps que j'attendais une promo parce que ça me gonflait de le payer plein pot, mais il vaut ses 200 $. Alors 50$...

J'ai fait un tour avant-hier des délais que j'ai (et j'en ai une quinzaine) et j'ai fait un morceau utilisant presque tous les délais.
Clairement, il est en haut de ma liste au côtés de Late Replies (Blue Cat Audio).