Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : SoundToys se passe d'iLok

  • 131 réponses
  • 31 participants
  • 8 399 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : SoundToys se passe d'iLok
Soundtoys Native effects V5
Petite révolution chez le développeur, qui avec la version 5.3 de ses plug-ins, introduit l’autorisation via des codes d’activation.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
De toutes façons, en ce qui me concerne, je me tourne de plus en plus vers les éditeurs alternatifs type valhalla DSP ou Klanghelm qui font d'excellents produits à prix accessifs et à qui la seule chose que j'ai à reprocher est que je rame à chaque fois pour orthographier correctement leur nom.
Et de toutes façons, mon setup va redevenir de plus en plus hardware. Pour ce qui est du mixage et de la prod, mais même de la création sur ordi et le sounddesign pour créer les samples qui alimenteront mes machines, j'ai largement tout ce qu'il me faut. Je ne maîtrise même pas correctement tous les synthés virtuels que j'ai. :facepalm: Donc, terminé l'achat de plugins pour un bon bout de temps.
132
Citation :
j'ai largement tout ce qu'il me faut. Je ne maîtrise même pas correctement tous les synthés virtuels que j'ai. :facepalm:


Je crois qu’on est pas mal dans ce cas. Mais, quelquefois, c’est dur de résister à certains produits. Perso, en ce moment, j’essaie Egoist et le trouve de plus en plus génial pour créer des rythmes originaux.:oo: