Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une promo printanière chez SoundToys

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 1 000 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Une promo printanière chez SoundToys
soundtoys-native-effects-v5-224748.jpg
Neuf plug-ins sont vendus $49 et SoundToys offre $100 de remise sur son bundle v5 jusqu’au 11 avril.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour le relai de l'info ici Banshee.

Est-ce que Soundtoys réduit le prix de ses effets pour celles et ceux qui seraient déjà clients d'au moins un effet chez eux... même quand ces effets sont en promotion comme une partie de leur catalogue en ce moment ?
Dit autrement, en prenant un exemple, l'EchoBoy est à $49 avec la promo actuelle, ok, mais pour celles et ceux qui seraient déjà clients chez Soundtoys, est-ce qu'ils peuvent prendre le plugin pour encore moins cher ?
Et si c'est bien le cas, quelqu'un pourrait faire le test là pour me dire à combien le plugin descendrait en tant que "déjà client" ?

Merci d'avance pour vos réponses
3
Je ne crois las que tu puisses beneficier d’une promo sur une promo
Par contre des que tu as achetéun priduit chez eux tu beneficies de dicounts sur les nouveaux produits
Thom'
4
C'est bon soundtoys ??
5
C est très très très bon oui
Thom'
6
C'est kool merci, c'est bon a savoir...
7
Citation :
C'est kool merci, c'est bon a savoir...

Et c'est encore meilleur à utiliser.

Et pour info, quand on possède le bundle, les nouveaux plugins sont carrément offerts.
C'est très classe de leur part. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 08/04/2019 à 20:00:44 ]

8
Citation de -KooL- :
C'est bon soundtoys ??


A utiliser dans toute session... :bravo:
9
Okok je note ;)

x
Hors sujet :
Une idée sur Softube si c'est du bon ?
10
x
Hors sujet :
softube est en general une valeur sure egalement, mais dans une approche plus "classique" je trouve
Thom'