Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Native V6 Complete Bundle
Photos
1/12
SSL Native V6 Complete Bundle

Sujet Commentaires sur la news : Tous les plug-ins SSL en bundle à la location

  • 24 réponses
  • 19 participants
  • 3 448 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Tous les plug-ins SSL en bundle à la location
SSL Native V6 Complete Bundle
SSL a regroupé ses neuf processeurs logiciels dans un bundle qu’il propose à la location chez Gobbler.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En Location ok mais dommage de ne pas proposer l'option achat en plusieurs mensualités comme sur certains sites.
La nouvelle GUI est sympa Bravo
3
On sait si ils en ont profité pour revoir leur algo?
pour autant que je sache, leur modélisations sont excellentes mais les étages d'entrées, préamp et sortie n'étaient pas modélisé (comme la plupart des vst de l'époque, pas de mal)

Superbe GUI en effet!
4
vu sur GS nouvelles GUI même algo
5
C'est quoi cette nouvelle manie de mettre les plugins en location
Après Slate Digita, Roland et son Cloud, McDSP voila SSL :8O::8O::8O:

Personnellement je ne comprends ni la stratégie commerciale des producteurs de soft ni l’intérêt pour les ingé sons
Ou alors faut m'expliquer

Je lance le débat :bravo:

MaxIDIngUE
6
Pourtant c'est ce que vise tous les acteurs de la tech, l'abonnement ce sont des gains réguliers et dans le cas des abonnements de plug-ins ça t'oblige à rester abonner pour pouvoir ouvrir tes projets. Pour les studios c'est de diluer les frais. Et comme on parle de plug-ins qui coûtent la peau des fesses, ça vise le MAO-iste qui peut se dire qu'à 15€/mois il jouit de plug-ins de qualité "professionnelle".
7
La bonne nouvelle est que cette V6 est gratuite pour ceux qui avait la V5!
Par contre, plus de vst 32.
8
oui mais le mao -iste a 15€ ssl, 15€ slate, 15€ ici et la, a la fin ca fait pas mal.
Je prefere economiser tester a fond un vst, surtout que maintenant on trouve d'excellentes émulations (meilleur que slate) a 40€ (exemple dernièrement 50€ 3 modélisations tres bonne pour la guitar) chez un gros fabricants de vst donc je vois pas l’intérêt de louer
9

Moi je trouve que c'est une bonne nouvelle...

Je ne possède que le X-EQ mais je m'en sers tout le temps..

Avec la mise à jour, (en plus d'être plus intuitif et plus joli), il y a de nouvelles fonctions (mode parralel, plusieurs choix de Q...) 

Comme le dit fabn c'est gratos pour ceux qui possèdent le version 5, et la version 6 aparrait en plus dans mon protools (on conserve la version 5)

Que demande le peuple un plug sympas comme ça qui me tombe de la lune... génial !!

10
bonjour à tous

le mode parallel et différents eq c'était déjà dans la version 5 sur Xeq !!

en plus des couleurs c'est vrai que des manips on était simplifiés c qui les rends plus agréables et tout cela gratuitement depuis la version 5 c'est pas tous les jours les cadeaux comme ça. au passage on perd Xverb , dommage