Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Mastering II EZmix Pack
Photos
1/1
Toontrack Mastering II EZmix Pack

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Mix

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 39 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le pack de mastering pour EZMix à 11 €

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 065 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Le pack de mastering pour EZMix à 11 €
La troisième porte du calendrier de l’Avent de Toontrack a dévoilé une belle remise sur le pack de presets pour masteriser vos projets avec EZmix.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sale période pour le portefeuille.
L'audio devient un peu comme le jeu vidéo, on trouve tellement de promos à prix ridicule qu'on se dit que ça serait un crime de ne pas les prendre s'il y a une possibilité pour que le plug serve un jour, ce qui n'est souvent pas le cas.
3
Et comme d'habitude, si tu as une vie professionnelle très remplie, impossible de profiter de la promo ! Hé oui, à 17.00 hrs, je suis encore au travail ... Bravo les gars ... Je vais demander mon C4 ....
4
des presets de mastering......:oo:
ça met de bonne humeur ce genre de plaisanterie :mdr:
5
Tant que ça s'achète, ça continuera à se vendre…… :volatil:
6
"des presets de mastering......:oo:
ça met de bonne humeur ce genre de plaisanterie :mdr:"

Pensez vous que cela vaut le cout d'acheter ezmix2 et ce pack?
car ,en general je galere niveau son/eq/mix ; je ne suis qu'un musicien et n'aime pas trop la mao et la technologie..
je prefere la musique ;)
7
C'est toujours intéressant en tant que musicien de comprendre ce qui se passe en matière de mixage. Le risque c'est d'en tomber addict, c'est ce qui m'est arrivé. :mdr:

Vaste débat au sujet des EZMix de leur utilité/ apport/intéret mais s'il y en a bien un qui a peu de sens et d'intérêt, c'est bien celui dédié au mastering. ;)
En deux mots, comment des presets peuvent-ils coller à un morceau alors que le mastering est certainement de la partie la plus subtile / touchy d'un mixage?
A la différence d'un preset d'instrument qui te donne un son de départ que tu vas pouvoir bidouiller et qui peut être une base de départ intéressante, un preset de mixage sans le morceau de référence, c'est un peu… n'importe quoi. Il y a trop d'interactions en jeu.
8
Citation :
A la différence d'un preset d'instrument qui te donne un son de départ que tu vas pouvoir bidouiller et qui peut être une base de départ intéressante, un preset de mixage sans le morceau de référence, c'est un peu… n'importe quoi. Il y a trop d'interactions en jeu.


oui tout à fait....
Citation :
Pensez vous que cela vaut le cout d'acheter ezmix2 et ce pack? car ,en general je galere niveau son/eq/mix


le seul intérêt pour ce genre de "presets" est de te donner une vision radicalement différente de ton mix et faisant défiler les presets tu peux te dire "tient ça pourrait être mieux comme ça..." mais en gros si tu en est là c'est que ton mix a besoin d'une grosse modification (et que tu es prêt à faire cette modification) ....donc à priori je dirais non à 90% sauf si tu ressent un besoin de faire évoluer drastiquement tes mixages.....
Autrement tu peux te payer quelques pistes masterisées par un studio ça peut être aussi un bon "déclencheur"....

[ Dernière édition du message le 21/12/2014 à 02:29:22 ]