Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Test] Les 8 dimensions d'Uhbik

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 959 vues
  • 2 followers
1 [Test] Les 8 dimensions d'Uhbik
L’éditeur U-he, déjà responsable des très réputés Zebra, Filterscape et MFM, propose une série de huit plugs d’effets, Uhbik, couvrant une grande partie des besoins du studio, capables de fonctionner en surround, à un prix très incitatif, d’autant que les mises à jour seront gratuites (y compris les nouveaux modules). Trop beau pour être vrai ?

Lire le test





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La version 1.1 d'Uhbik est disponible depuis hier !
Au programme, on touve :

Uhbik-G (granular pitch-shifter) added ---> donc 9 dimensions maintenant !
Support for RTAS Mac
Automatable softbypass button for click free bypass operation (each Uhbik)
Gain slider +/- 12dB (each Uhbik)
Support for MIDI Bank Change (CC#0), to switch through folders in MIDI programs
Support for Favourite & Junk preset tagging
Drag'n'drop preset organisation (does not work in Logic 9.0.2)
Some minor fixes

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3

je m interessais a ces plugs et j ai eu la bonne surprise grace a notre ami google d ètre dirigé sur ce test que je trouve super et en français en plus... la classebravo
MERCI


[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 21:09:03 ]

4
Quelques patches gratuits pour cet ensemble de Plug-in d'effet .

https://www.u-he.com/PatchLib/uhbik.html
5
Merci Corbo-Billy!
Vraiment, je suis très étonné que ces effets d'une qualité exceptionnelle semblent intéresser si peu de monde.
Holà les gens!! Vous ne savez pas à coté de quoi vous passez!!
6
Malgré l'excellence de leurs produits, il doit y avoir des musiciens, en M.A.O. qui ne connaissent peut-être pas Uhe ?
Cette série de Plug-in est même compatible avec le format 5.1 , pour info .

[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 22:42:40 ]

7
L'avis que j'ai posé sur le synthé "Tyrell" semble avoir été pas mal lu. J'espérais que le succès de ce gratuit inciterait les gens à découvrir les autres produits de la marque. Ben apparemment c'est raté.. Et c'est bien dommage. Il faudrait que tout soit gratuit!
[edit] Même si les Uhbik ne sont pas gratuit leur rapport qualité, et surtout utilité / prix est vraiment formidable. Neuf effets très utiles pour moins de 150€, c'est une très bonne affaire. En effet, ces plugs sont tout sauf du gadget. Ils s'adaptent à toutes les circonstances et sont très agréables à utiliser.

[ Dernière édition du message le 11/01/2018 à 17:54:12 ]

8
Saviez-vous qu'une version 2.0 est en préparaton et qu'il est possible de là tester ?
On en discute à partir des liens suivant:

https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?p=7570734#p7570734

https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?f=31&t=534519

Je vous laisse découvrir les nouvelles interfaces _ ;)

Et pour ceux qui leur avait fait confiance avec la première version de cette série d'effet Uhbik, promesse de la gratuité pour cette future version 2: quelle générosité !

[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 21:54:42 ]

9
Intéressant! Je n'ai pas le temps de checker tout de suite. Mais est-ce toujours compatible avec MacOS 10.6 (l'OS que j'utilise toujours pour la musique.) Je sais, il faudrait que j'évolue, mais ça marche tellement bien!
10
Je suis en train de charger cette version alpha car il y aura la période de beta-test, ensuite .
Pour la compatibilité avec les systémes, je crois pas qu'ils puissent descendre aussi bas car dans l'autre sens, ce sera compatible Catalina, le tout dernier système de Mac OS X .
En plus, ils font l'effort de proposer des versions sous Linux pour chaque produit alors je crois qu'on ne peut leur reprocher de lâcher Snow Léopard ... Enfin, il suffit de leur écrire pour savoir ou de poser la question sur le sujet concerné par les liens ci-dessus, dans mon précédent message .

[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 22:00:22 ]