Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Unfiltered Audio SpecOps
Photos
1/5
Unfiltered Audio SpecOps

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Unfiltered Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $129 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de l'Unfiltered Audio SpecOps

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 592 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de l'Unfiltered Audio SpecOps
Unfiltered Audio SpecOps
Unfiltered Audio a enfin lancé son nouveau processeur spectral logiciel, SpecOps, que l’on attendait depuis mars dernier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mouais...

3
ce truc à l'air absolument mortel !
4
Je ne sais pas trop quoi en penser. J'adore les produits d'Unfiltered Audio (les delays et le gate sont mortels) et sur le papier, ce SpecOcps est super prometteur. Sauf que les différentes vidéos sur le plug et les exemples audio ne sont pas renversants. On a un peu cette impression que ça fait des choses que l'on connait déjà d'une manière différente.

Après, c'est peut-être moi qui suis neuneu ou leurs vidéos qui sont mal faites... Mais autant, en découvrant Sandman puis Sandman Pro, je sortais déjà la carte bleue, autant sur ce coup, je vais plutôt essayer la démo...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
pfff ... marre de ces plugs ... serieux ... encore un énième filtro-glitcho sert à rien ... sans déconner, qu'est ce plug apporte de plus à un stutter edit - glitchmachines ou autre ... bref, pour ma part, je ne vais meme pas essayer la démo, sans animosité aucune.

[ Dernière édition du message le 20/09/2017 à 12:19:30 ]

6
Citation de Los :
On a un peu cette impression que ça fait des choses que l'on connait déjà d'une manière différente.


Effectivement, je crois que l'interêt est là.
Notre business est incroyablement dynamique et on nous propose tout les jours des solutions efficaces pour améliorer notre workflow.
Chacun peut trouver sa propre menière de travailler.
7
j'ai passé une heure hier soir dessus avec j'aime beaucoup les possibilités, et justement le workflow. pas forcement facile de savoir ou on va aller, mais, ça génère pas mal de ''happy accident'', une bonne trouvaille !
8
Oui, surtout qu'il vienne de le brader contre 30 € ce week-end: intéressant mais programmation inhabituelle .