Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Neve 88RS Channel Strip Collection
Photos
1/6
Universal Audio Neve 88RS Channel Strip Collection

Tranche de console logicielle de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Prix public US : $299 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Les plug-ins Neve en promo chez Universal Audio

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 108 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Les plug-ins Neve en promo chez Universal Audio
Jusqu’à la fin du mois, vous pouvez profiter de jusqu’à 40% de réduction sur les émulations de matériels Neve chez Universal Audio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et bien, à ce prix, on ne va pas beaucoup en profiter.

Même pas 25 % de remise sur un bundle à 900 $ ! :roll: Une honte. :oops2:
Les prix ont augmentés quand ils sont passés d'un prix $ en équivalent €, dans le même temps, les remises diminuent sur les promos.

J'ai l'impression qu'ils se coupent de plus en plus de leurs utilisateurs chez UAD et qu'ils ne savent pas dans quelle direction mener leur barque : MàJ des softwares comme les sorties de nouveautés hardware annoncées puis repoussées, promesses non tenues, des prix de plus plus en plus délirants face à des offres concurrentes qui deviennent techniquement intéressantes et exploitables….

Bref, on se croirait aux plus belles heures d'Avid. :mdr:
Reconnaissons- leur cependant la qualité de leur support-client (là, ils auront du mal à battre Avid… :diable: ).
3
Effectivement, pour le Black Friday certains plugs Neve comme le 33609 était à 99€, le 1073 Preamp & EQ Plug-In Collection était à 149€.(Il me semble même l'avoir vu à 99€ sur une promo)

Pour ma part avec quelques vouchers offert j'ai eu gratuitement le 1081 à 99€.
Bref les promos chez UAD restent intéressantes surtout pour la fin d'année...

Citation de TC :
Les prix ont augmentés quand ils sont passés d'un prix $ en équivalent €, dans le même temps, les remises diminuent sur les promos.

Oui mais les vouchers sont aussi passé en € :-D

[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 17:29:03 ]

4
D autant plus que si l on ne possede pas leurs interface je trouve la chose de moins en moins intéressante car la concurrence fait aussi bien pour moins cher et sans la contrainte des dsp... Ce n est que mon avis
5
Citation de TC :

Les prix ont augmentés quand ils sont passés d'un prix $ en équivalent €


Je crois que c est parce que le prix comprends la tva maintenant.
6
C'est en effet la raison avancée.
Dans les faits, ça n'en reste pas moins vrai.
7
@tomoner oui ça reste cher UAD mais la qualité des plugs est vraiment bonne.
8
Pour ceux qui ne trouvent pas leur bonheur avec les NEVES UAD, je recommande vivement le channel Strip de metric Halo. Efficace et puissant. Redoutable pour donner de la présence aux sons qui en manquent.