Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Precision Mix Rack Collection
Photos
1/1
Universal Audio Precision Mix Rack Collection

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Une petite mise à jour chez Universal Audio

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 4 059 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Une petite mise à jour chez Universal Audio
Universal Audio a mis en ligne la version 8.2 de l’UAD Software, afin d’apporter une version la Precision Mix Rack Collection.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le temps de balancer l'info sur un post, c'est déjà publié sur audiofanzine.
3
Wow mais il faut preciser en gros, en rouge que c'est GRATUIT !!!!
4

quelques détails ici (lien afin de ne pas faire double emploi) concernant le remplacement des anciens plugins dans d'anciens projets par la nouvelle série precision ...


https://fr.audiofanzine.com/tranche-de-console-logicielle/universal-audio/neve-88rs-channel-strip-collection/forums/t.597753,commentaires-sur-le-test-trois-nouveaux-chez-uad,post.8419089.html

5
Citation :
Wow mais il faut preciser en gros, en rouge que c'est GRATUIT !!!!

se2b c'est marqué en rouge au coin à droite de la publication ,:)
6
Plus precisement ils viennent remplacer 3 plugs qui etaient deja au catalogue (ex-1 dm-1 et rs-1).C est donc plus une mise à jour que du nouveau contenu :oops2:.
Ces trois seront automatiquement remplacés par les Precision Mix dans vos sessions après mis à jour du software.
Voir le manuel pour plus de détails.

[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 15:40:49 ]

7
Citation :
Plus precisement ils viennent remplacer 3 plugs qui etaient deja au catalogue (ex-1 dm-1 et rs-1).C est donc plus une mise à jour que du nouveau contenu :oops2: .

Non pas vraiment, ces plugs avaient étés retiré du catalogue au passage à l'uad2,
À ce jour ils sont reéditer et reécris pour cette plateforme .
8
Ces plugs fonctionnaient sous UAD 2,ils etaient encore sur l instance chart il y a quelques jours.
Ils n etaient plus distribués,mais pour ce qui est du remplacement/mis à jour c est pas moi qui le dit mais UAD via son manuel.
Après sur la newsletter c est sur que c est plus chic de présenter ça comme des nouveaux plugs.

Qu on ne se trompe pas,je ne m en plains pas,au contraire :bravo:
9
Moi a l'achat de l'apollo twin j'ai pas eut ces plug offert "ex-1,Dm1... par contre les précision sont offert en version complète ! et sa c'est génial !:-D

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

10
Cool ... ca mange pas de pain cette affaire -pour une fois- m'en vais faire la maj alors !

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme