Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Octo Ultimate 7
Photos
1/1
Universal Audio UAD-2 Octo Ultimate 7

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 3 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Universal Audio lance le bundle Ultimate 7

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 307 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Universal Audio lance le bundle Ultimate 7
Universal Audio UAD-2 Octo Ultimate 7
Universal Audio met à jour son bundle matériel et logiciel UAD-2 Ultimate en ajoutant de nouveaux plug-ins.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et suivant les Plug-ins que l'on posséde, Universal Audio revoit le tarif à la baisse, proportionnellement .
3
Oui mais il n'y a pas tout, pas de Inflator, Limiter Oxford, de Shadow Hills, Oxford Dynamic EQ, Chandler, BaX Eq, Millennia, Alpha Compressor etc

*Le bundle Ultimate 7 inclut 62 plug-ins développés par UA jusqu'à l'UAD Software v9.7 inclus. Il n'inclut pas de plug-ins tiers ni les plug-ins sortis après l'UAD Software v9.7.

Bundle déjà pas mal ( ça me revient à 30€ le plugin!) mais: Il en manque donc une trentaine (et des TRES désirables) pour que je qualifie d'ultime.
La porte resterait ouverte pour d'autres CHERS achats ;)

[ Dernière édition du message le 27/11/2018 à 12:05:33 ]

4
Il y a une erreur sur la page d'Universal Audio, le bundle comprend 99 plug-ins, pas 62, mais en effet, ce ne sont que ceux qui ont été développés par UA.
5
Ils devraient offrir un bundle avec la vraie totalité des plugins. Là c'est pas un "ultimate" :8)

[ Dernière édition du message le 27/11/2018 à 14:02:23 ]

6
Transformez votre séquenceur logiciel en un studio analogique virtuel grâce à la collection complète de 99 plug-ins développés par UA*

comment ils peuvent mettre en début du bundle une annonce de 99 plugins, terminée d'un * qui ramène vers une note disant le bundle en contient 64 !

*Le bundle Ultimate 7 inclut 64 plug-ins développés par UA jusqu'à l'UAD Software v9.7 inclus. Il n'inclut pas de plug-ins tiers ni les plug-ins sortis après l'UAD Software v9.7.


bref c'est peut etre 99 avec les Legacy , 64 "familles" etc...en tout cas c'est peu lisible pour une marque si énorme et pleine de com léchée!



[ Dernière édition du message le 27/11/2018 à 15:09:08 ]

7
Pas de RMX16 non plus selon ce que j'obtiens sur https://www.uaudio.fr/uad-plugins/plug-in-bundles/uad-ultimate-7.html
"pour un total de 70 plugins"
il me propose 11 plugins pour 1500 alors qu'avec la promo blackfriday on en a 14 pour 964$ (dont la rmx16 et d'autres non uad, bah oui les amplis ampeg ils sont quand même bien ;)) :fete:

[ Dernière édition du message le 27/11/2018 à 17:04:36 ]

8
moi il me propose 46 plugins pour 1500 ;) avec mes 26, ça fait un total de 72.

ou 64 mentionné dans le bundle, ou 99 mentionné ailleurs. génie :bravo:
9
Ils me "proposent" 1500 balles aussi pour compléter ce que j' ai chez eux,ou 19 plug au total,dont deux update minimum parmis ceux là.
Ça a l' air de être le tarif plancher.

C est pas top,mais en même temps ils se sont pas fait connaître pour une pratique commercial allant dans le sens du client donc rien d étonnant..

Un truc qui aurait pu être sympa c est de proposer l upgrade gratuite sur une ou deux versions derrière mais faut pas rêver hein

Pour ce qui est des plugins tiers,en dehors des exclus bien sûr,on les trouve bien moins cher en natif et en plus on économise de la conso.Vu la marge de manœuvre qu on a avec 4/6/8 core aujourd'hui c est pas de trop je trouve.

[ Dernière édition du message le 28/11/2018 à 22:29:30 ]

10
bref perso ce sera pour 364$ : Lexicon 480L (je possède le total bundle de lexicon qui sont ceux que j'utilise 9 fois sur 10, mais cette 480L apporte vraiment qqchose d'intéressant), la RMX16 + ext, le Fender '55 et l'Ampeg SVT-VR (même si ce n'est pas de l'uad je l'ai testé et il m'a convaincu, sur les prises testées je l'ai préféré au svt 3 pro que je possède déjà).
nb : j'attends demain pour voir s'il y aura autre chose que le code LURKER pour le 12ème jour, sait-on jamais ...

[ Dernière édition du message le 29/11/2018 à 17:01:53 ]