Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wave Arts Power Suite 6
Photos
1/2
Wave Arts Power Suite 6

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Wave Arts

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Wave Arts met à jour sa Power Suite à la version 6

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 286 vues
  • 1 follower
1 Commentaires sur la news : Wave Arts met à jour sa Power Suite à la version 6
wave-arts-power-suite-6-285667.jpg
Les cinq processeurs audio logiciels qui composent cette Power Suite viennent de recevoir des améliorations.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Plugins un peu méconnus mais je suis assez fan du TrackPlug, que j'ai depuis la v4.... (bientôt 20 ans quoi)
à l'époque, l'ergonomie était géniale (1 point d'eq n'est pas contraint à une bande donnée, et se règle hyper vite à la souris en +/-, largeur et type de correcteur).
Là je vais rester en v5, la v6 ne m'apporte rien de plus.

Je sonorise des spectacles en mixant avec Reaper, et ce le TrackPlug est sur toutes les tranches, pas de couleur, utilitaire à tout faire, il concentre tout ce qu'il faut, avec une conso CPU minuscule. Jamais planté.

Injustement méconnu malheureusement.

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 21:08:05 ]

3
Idem pour moi et il faut reconnaître l'extrême discrétion de cet éditeur .
Je n'ai qu'un seul de leur plug-in parmi cette suite et ils me proposent la totale en version 6 contre 200 € au lieu de 573 € . C'est tentant compte tenu de la qualité de leurs produits que je confirme donc .