Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Eddie Kramer - Tape, Tubes & Transistors
Photos
1/5
Waves Eddie Kramer - Tape, Tubes & Transistors

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Waves appartenant à la série Eddie Kramer

Sujet Commentaires sur la news : Waves Eddie Kramer Tape, Tubes & Transistors

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 046 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Waves Eddie Kramer Tape, Tubes & Transistors
Waves a regroupé trois plug-ins vintage Signature Eddie Kramer dans un nouveau bundle destiné à recréer la chaîne audio favorite de l’ingénieur, que celui-ci a notamment utilisée sur les albums de Jimi Hendrix, Led Zeppelin ou les Beatles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
waves est devenu très fort pour faire des gui cosmetiquement très beaux.

[ Dernière édition du message le 14/09/2011 à 10:21:12 ]

3

le kramer j'arrive pas en m'en separer

4
Audiomac, qu'est-ce qui te plait tant ?

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

5

qu'es ce qui me plait???

j'ai essayer tous les plugs wave et plein d'autre ... pour la voix essentiellement .

l'oreille : me dis le kramer .

et... à l'oeil... je ...xxx

 

6
Le compresseur amène une claretée très agréable, un peu comme un aural exciter d'APHEX.
J'ai la sensation qui enlève un de bas et remonte un peu le medium/haut medium sans être agressif. A confirmer lors d'une prochaine utilisation!

Le magneto permet des effets très subtils (pour ne pas écrire imperceptibles) jusqu'à une bouillie saturée. Jolie saturation (on sent les transfos, les lampes, la bande).
le souffle est beau, le bruit du secteur aussi!
je regrette qu'il n'y ait pas une émulation de la mis en lecture/arrêt de la bande!