Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Lofi Space
Photos
1/3
Waves Lofi Space

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Waves sort un plug-in gratuit pour le Black Friday

  • 26 réponses
  • 20 participants
  • 2 050 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Waves sort un plug-in gratuit pour le Black Friday
314277.png
Comme à son habitude, le développeur Waves vous offre un plug-in gratuitement, pendant une durée limitée au Black Friday.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bien cool ce plug : j'adore la plate notamment !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
super (pour ce qui ont déjà un plug waves ...) apres installer le waves central pour ce plug cela dépendra de vos choix
..pour moi qui avait déjà des plugs waves ....super ...
4
Je ne sais trop qu'en dire... Pas convaincu par la démo, les réglages étant très pompiers, à la hache. Cela vient peut être aussi du style de musique employé pour la démo, ce n'est pas le mien. Et puis j'ai toujours renâclé devant un plug qui fait coupe frites est réveil matin en même temps. Trop de boutons, de fonctions, la peur d'être perdu. Sans doute une trouille de débutant (j'en serai toujours un). Cela dit, c'est cadeau, donc pourquoi ne pas le tester ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 22:32:24 ]

5
merci de l'infos
6
Ça semble sympa... mais waves central... même si on m’offrait tout le catalogue waves, je l’installerais pas.

[ Dernière édition du message le 27/11/2021 à 00:12:19 ]

7
Quelqu'un peut t'il me dire si il est possible de désinstaller le wave central après ? Personne n'en veut de ces installateurs, moi y compris ... merci
8
en tous cas, chez moi, il veut pas s'installer bien que le waves central se soit bien installé, pas de plug.... soit c'est win7 qui est obsolète et ne veut pas du plug (mais le wave central s'installe sans problème) ... soit je viens de me faire installer un mouchard par le mossad :-D (ouais, tant qu'on y est, allons-y gaiement.... lol).

[ Dernière édition du message le 27/11/2021 à 12:25:51 ]

9
Citation :
Super (pour ce qui ont déjà un plug waves ...) apres installer le waves central pour ce plug cela dépendra de vos choix

C'est une bonne question. Maintenant, pour celui qui veut diversifier ses plugins ou qui débute, ce n'est qu'un petit effort.
10
Citation de coldwave :
en tous cas, chez moi, il veut pas s'installer bien que le waves central se soit bien installé, pas de plug.... soit c'est win7 qui est obsolète et ne veut pas du plug (mais le wave central s'installe sans problème) ... soit je viens de me faire installer un mouchard par le mossad :-D (ouais, tant qu'on y est, allons-y gaiement.... lol).

https://www.waves.com/support/tech-specs/system-requirements#plugins|version-13
A priori, Win10 minimum pour les plugins en V13. Donc possible que ça bug pour ce plugin là.