Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Manny Marroquin Signature Series
Photos
1/2
Waves Manny Marroquin Signature Series

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Waves appartenant à la série Manny Marroquin

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sortie du bundle Waves Manny Marroquin

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 505 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie du bundle Waves Manny Marroquin
Nous l'annoncions il y a quelques jours, Waves lance un bundle de plug-ins signé par l'ingénieur Manny Marroquin.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelqu'un à testé ?

Ca vaut koi?

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

3
Je ne l'ai pas testé perso,mais si on en croit bon nombres de personnes sur Gearslutz, ça serait le meilleur bunle des "serie signature" chez Waves.
Une video qui peut être intéressante :


La reverbe de ce bundle m'intrigue car je recherche une reverbe efficace et simple pour la voix; j'ai investi dans la "Spaces" de chez Eastwest et même si elle est de bonne qualité, ça manque quand même de chaleur; la Tsar de chez Softube est pas mal, et j'avais en réserve la lexicon Panthéon qui finalement est vraiment pas mal sur la voix; j'étais donc tenté par la Relab 480 xl, mais la Manny M est une reverb à convolution (comme la spaces) mais qui reprends les ir de Bricasti et lexicon !Apparemment, c'est maléable et efficace (...)

Quant aux autres plugs, ça peut être intéressant autant pour l'efficacité de leur traitement que pour la créativité