Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Scheps Parallel Particles
Photos
1/2
Waves Scheps Parallel Particles

Sujet Commentaires sur la news : Andrew Scheps en 4 sliders chez Waves

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 4 114 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Andrew Scheps en 4 sliders chez Waves
Le très fécond éditeur Waves revient avec un plug-in endorsé par Andrew Scheps nommé Scheps Parallel Particles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Le designer graphique de Crysonic a été embauché chez Waves pour les vacances :mdr:
Bref, faut l'virer !
Ok :fleche:
A moins qu'Andrew Scheps ait fabriqué l'interface graphique grace au poils de sa barbe ? hum...

[ Dernière édition du message le 18/07/2016 à 20:10:14 ]

3
IM Pusher vs Scheps parallel Particles ça donne quoi?
Ils ont l'air plus ou moins similaire ?
4
Jme demandais si c'était pas un IM Pusher rebadgé... je passe mon tour, pour moi c'rst plugins fais pour amadouer les débutants en mixage...

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

5
il y a aussi la version verte pomme-orangée, et en forme de feuille, qui arrive pour l'Ohm tone icon_facepalm.gif
6
<<pour ceux qui ont des gouts plus bourgeois:une version "ronce de noyer" est en cours>>

[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 00:40:16 ]

7
Ne l'ayant pas essayé, je suis peut être mauvaise langue, mais je sens bien le plug qui sert à rien. Amusant au début, capable d'obtenir l'effet convenable sur un coup de chance, mais finalement bien moins efficace qu'un traitement "traditionnel" et donc une perte de temps.

Je ne suis pas contre le concept, mais le côté boite noire me déplait. Si le son scheps de résumait à 4 potars, ça de saurait. Ça fait référence à des techniques de mix, il faut alors nous expliquer lesquelles et en quoi ce plug nous fait y aide sans quoi il est difficile d'en appréhender le résultat.
8
Bonjour à tous,

Je vous trouve bien sévères, essayons le avant d'émettre des avis qui ne sont que suppositions.
En admettant que ce type de plug-in ne soit utile qu'au débutant, je trouve l'initiative plutôt bien et cela peut, peut-être, former les oreilles de futurs ingés son ou musiciens en étant une entrée en matière dans l'univers peu évident et souvent subjectif du mixage.
Après il n'est pas faux de dire que l'interface fait un peu jeu vidéo, personnellement je ne trouve pas ça déplaisant, ça change des interfaces carrées/grises ou noires :-D

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

9

27€ chez pluginsboutique ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10
@Shamk pas sûr que le "support" au delà d'un an te coûte le même prix ;-)