Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Version 10
Photos
1/5
Waves Version 10

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les plug-ins Waves passent en v10

  • 157 réponses
  • 46 participants
  • 24 692 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Les plug-ins Waves passent en v10
Waves Version 10
Si vous possédez des plug-ins Waves et l’Update Plan, vous pouvez dès à présent mettre vos effets et instruments virtuels à jour.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Citation de nouvomembre :
J'aimerais savoir ce qu'apporte la Version 10 ?
Avez-vous remarquez des améliorations ou autres ?

Rien remarqué. Je crois que Waves fait surtout cela pour vendre des WUP, mais je peux me tromper

Par contre, si on ne fait pas l'erreur de mettre à jours ses plugins V9 (si on n'a pas de WUP), on peut parfaitement installer de nouveaux plugins V10 qui cohabiteront avec les V9. C'est ce que je viens de faire avec Abbey Road Chambers, qui sonne d'enfer et est plus qu'une réverbe.

Petit problème avec la MAJ de PRS Supermodels (simulations d'amplis) : Les deux versions sont conservées, et si on utilise l'utilitaire "V9-V10 Organizer.exe", la V9 est déplacée dans un dossier temporaire. Reaper considérant la V10 comme un nouveau plugin et non comme une mise à jour, il ne trouve plus PRS lorsque l'on ouvre des projet utilisant la V9. Donc, j'ai du redéplacer manuellement les fichiers V9 du dossier temporaire vers le dossier des plugins, et me retrouve à nouveau avec les deux versions qui cohabitent. Pas grave, mais pas très pratique.

Le système Waves est une usine à gaz qui mériterait d'être abandonnée. Mais la qualité de leurs produits, du moins certains comme ceux pré-cités, est telle que je leur pardonne. Surtout depuis qu'ils sont devenus accessibles.
92
Merci pour ta réponse ;)
Apparemment faire de l'argent c'est le gros objectif. C'est vraiment dommageable.
Il me reste 10 jours de vacances. Je peux peut être essayé la mise à jour mais j'ai un peu peur. Je ne suis pas informaticien.
J'ai un ami qui a fait les mises à jour et cela c'est mal passé. Un bon bout de temps pour remettre de l'ordre en faisant des tonnes de manip.
Vu tous les avis, que le site n'est pas en français et qu'en plus je ne suis pas informaticien. J'ai vraiment peur et pas confiance.:(
93
La méthode pour ne pas se faire avoir a été donnée plusieurs fois sur ce fil. Il faut juste ne pas être pressé et ne pas cliquer sur le bouton présélectionné. Bien lire ce qui est marqué, cliquer sur "non" au bon moment, et tout se passera bien.
Et même si tu te plantes, tu n'es pas obligé de sortir ta carte bancaire. Il faut juste repasser par l'offline installer.
94
Citation :
Bien lire ce qui est marqué, cliquer sur "non" au bon moment

Là ou j'ai peur c'est que c'est en anglais, donc bien lire ce qui est marqué...
Cliquer sur "non" au bon moment c'est pas assez précis pour moi. (anglais encore)
Et tout ça pour n'avoir aucun changement visible.
Il faut me comprendre, j'ai un peu peur.
Sur d'autres marques il faut dire que c'est quand même beaucoup plus simple, même en anglais.
On clique sur update et voilà c'est fait.
Citation :
La méthode pour ne pas se faire avoir
Il avouer que c'est pas très rassurant mais je suis certainement trop vieux pour waves.

[ Dernière édition du message le 03/08/2018 à 11:32:50 ]

95
Faire de l’argent est indispensable à la pérennité de toute entreprise. Le tout est de le faire honnêtement.

Si nécessaire, le SAV propose un dépannage par téléphone en anglais.Sinon par prise de contrôle à distance de ta machine.
96
En tout cas moi je n'ai pas oublié, je viens de profiter de l'offre sur les compresseurs, j'ai encore quelques plugs à prendre chez eux comme la série Api mais à moins d'un vrai changement dans leur politique de mise à jour je vais voir ailleurs.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

97

ba moi la mise a jour vers V10 est cool car toutes les versions V9 dans mon daw s'ouvre en V10 (alors que c'etais pas le cas entre plusieurs V9 differentes que j'ai u) et j'ai gagner des plugins sur mon kit diamond, le electric piano et un autre je crois.

Bref moi je suis plutot content !

98
Bonjour,
Une petite question : Waves annonce une compatibilité limité à cubase version 9.x est ce que quelqu'un a testé avec des version antérieures de cubase ?
Merci.
Bonne journée.
99
Donc pour ceux qui se serait poser la même question que moi je viens de tester avec la version cinq et apparemment ça fonctionne ...

[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 00:15:36 ]

100