Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Version 10
Photos
1/5
Waves Version 10

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les plug-ins Waves passent en v10

  • 157 réponses
  • 46 participants
  • 24 717 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Les plug-ins Waves passent en v10
Waves Version 10
Si vous possédez des plug-ins Waves et l’Update Plan, vous pouvez dès à présent mettre vos effets et instruments virtuels à jour.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
LOL ! :bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

102
Super réactif chez Waves.
Bravo les mecs !
Clap clap !

A lire : commentaires laissés sur Youtube sur la V10

[ Dernière édition du message le 14/09/2018 à 19:28:03 ]

103
Bonjour,

Je suis sur Mac, j'utilise Cubase LE AI Elements 7 (32bits).

Même en mettant à jour les plugs ins dans Cubase (menu Périphériques > Informations sur les plug ins > Mise à jour) mon Cubase ne parvient pas à trouver le plug in en V10 que j'ai pourtant bien installé sur mon Mac avec la license activée.
Mes plug ins waves en V9 sont toujours là. Par contre j'ai remarqué que c'est toujours le fichier Wave Shells VST3 9.6.vst3 qui est toujours visible dans le tableau Informations Plug ins dans la colonne Fichiers et pas le fichier Wave Shells VST3 10.0.vst3 que je retrouve bien dans le dossier Plug ins de mon Mac. Et donc le clic sur Mise à jour > ouverture/fermeture de Cubase > réouverture de Cubase ça ne marche pas. C'était hier soir. J'ai rallumé mon Mac ce soir en espérant qu'un reboot aiderait mais non. Re tentative de mise à jour dans Cubase, rien. Du coup j'ai tenté autre chose : j'ai supprimé le fichier Wave Shells VST3 9.6.vst3 en me disant que peut-être le fichier Wave Shells VST3 9.6.vst3 prendrait le pas. A l'ouverture de Cubase et mise à jour des plug ins : plus aucun VST Waves, ni les anciens ni le nouveau en V10... J'ai restauré le fichier et tout est revenu comme avant, mais toujours impossible de fair tourner mon nouveau VST en V10.

Si vous avez une autre idée à me soumettre, merci par avance.

[ Dernière édition du message le 10/09/2018 à 22:10:45 ]

104

bonjour,

depuis la v10 tous mes plug waves n'apparaissent plus dans mes DAW . je suis sous wind 10.

sauf les deux derniers acheté il y  a 5 jours..!!!

il me propose de mettre les anciens soft à jour en payant!!!

mais c'est quoi cette arnaque?

j'ai déjà envoyé deux demande en 6 jours..;pas de réponse...

je n'ose croire ce que je comprends.!!

icon_fache.gif

pour changer , il faudra un coup de teamviewer...la derniere fois, le technicien avait avoué que c'était indémerdable..;je l'ai vu jongler...installer,désinstalé..supprimer des dll, en copier d'autres...l'horreur...

 

trop dangereux pour moi...icon_furieux.gif

 

 

En conclusion, j'achetais ces plug pour le deal interressant...mais finalement, j'ai tout ce dont j'ai besoin sans waves....donc Adieu..;on desinstale et on explique la situation à ceux qui ne sont pas encore bais....

icon_crying1.gif

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 29/09/2018 à 17:49:57 ]

105
Merde j'aurai dû lire ça avant d'acheter mon bundle Platinum hier... :??:

J'ai aussi des problèmes je suis sous Windows 10 avec Fl-Studio 10, le Waveshell est bien reconnu mais il me manque une grande majorité des plugins :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/1/1538406293-screen.jpg

Je vais voir avec le support donc, souhaitez moi bonne chance :lol:

EDIT :

En farfouillant un peu sur le site j'ai trouvé ça : https://www.waves.com/support/tech-specs/supported-hosts

FL-Studio 10 n'apparaît pas dans la liste peut-être est-ce que le problème viendrait de ça, si d'autres qui utilise le 12 pourrait me confirmé...

Merci :)

[ Dernière édition du message le 01/10/2018 à 19:07:32 ]

106

Après avoir essayé toutes les explications de waves "en anglais", si tu n'y arrives toujours  pas, écris leur.

au bout d'un moment il te proposeront de prendre la main sur ton PC ou mac à distance. moi, j'avais tout essayé  "forum dépannage"

 

bon courage.

icon_eek.gif

 

ça s'est terminé hiers soir...

1h30 de connection...je n'ose te dire ce qu'ils font....icon_exorbite.gif

 

bon, ça refonctionne maintenant....mais ces conne....es, ce n'est plus de mon age......icon_non.gif

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 15:36:40 ]

107
D'accord je vais voir il m'a répondu d'installé le Waves offline version 9.92 pour procéder à une installation en offline afin d'éviter l'installation en ligne qui installerait que la V10, et cette fameuse V10 serait à l'origine de ses problèmes.

Je vais tester ça et je vous retiens au courant, je vous poste ce qu'il m'a répondu si ça peut aidé :

Thank you for contacting Waves Tech-Support.

Version 9 products can only be installed from a dedicated offline Installer.
Waves Central will only install or update to V10 using the online/easy install and activate option and that will not work unless V10 licenses are owned.

Install V9.92 following the steps below:
1. Quit any host application.
2. Download the v.9.92 Offline Installer for Windows | Mac.
3. Unzip the folder to your desktop.
4. Launch Waves Central and click on Install Products.
5. In the left panel, click on Select Offline Installer.
6. When prompted, highlight the Waves- 24.5.18 folder on your desktop and click Select folder/Open.
7. In the middle panel, select the products you wish to install.
8. Click Install.

Verify all licenses are activated on your system:
1. Launch Waves Central
2. On the top bar, click Licenses> Local Licenses.
3. Select your local device and make sure your licenses of all versions are activated.
4. In case you are missing some of the licenses, refer to the Activate Licenses article on our support page and follow the steps mentioned in it.

Run the Organizer for Pc:
1. Download the V9-V10 Organizer for PC and unzip it to your desktop
2. Right-Click the file named V9-V10 Organizer and select Run As Administrator.

The Organizer will now go over the Waves licenses activated on your system and verify that only the correct version of your plugins is installed on your machine.
Once the Organizer is done you can quit the Terminal window and delete the file from your desktop.


EDIT : La soluce a bien marché ouf :D: fallait repassé à cette version 9 n'empêche leur V10 est vraiment pas au point pour avoir autant de problèmes...
Après je tiens à précisé que je suis sous Fl-Studio 10 (32 bits) je pense du coup que leur V10 est compatible sur les dernières versions des DAW.

[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 21:37:00 ]

108
Heu, repasser par l'offline installer V9, c'est un peu la solution qui a déjà été décrite 4 fois dans ce fil, non ?

[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 23:44:54 ]

109

oui, et pourtant cela ne fonctionne pas forcement.

pour ma part, ils ont crée une nouvelle instance windows 10 "session" pour réinstaller les plugs!!! plus d'une heure de teamviewer..!!

donc, ça peut être très chaud...

icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 14:46:09 ]

110
Désolé Nick Zefish j'ai pas pris le temps de lire les pages précédentes.

J'ai une petite question cela dit, sachant que je suis en V9 mais si je veux repassé en V10 quand mon update plan sera expiré est-ce que je pourrai quand même ?