Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Version 10
Photos
1/5
Waves Version 10

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les plug-ins Waves passent en v10

  • 157 réponses
  • 46 participants
  • 24 695 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Les plug-ins Waves passent en v10
Waves Version 10
Si vous possédez des plug-ins Waves et l’Update Plan, vous pouvez dès à présent mettre vos effets et instruments virtuels à jour.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Sequoia (+/- Identique à Samplitude). Ce qui est étrange c'est que tous les autres plugs se rangent bien proprement, alors que je donne les mêmes infos lors de l'installation (préciser où il faut installer les plugs). C'est pas très grave, sauf que comme tu peux le voir, cela fait désordre, un peu du genre "je prends beaucoup de place" :(((.
Je vais sans doute désinstaller/réinstaller les Waves (avec l'update des plus anciens, c'est quand même pas donné : genre 250 €) sous peu : début janvier, c'est toujours un peu plus calme au studio.
132
Dsl pr les fesse de Carl.... mon corecteur est trop drôle... Roland moi sur samplitude x3 avc wav v10 tou est trié par type de traitement automatiquement... en plus des waves Shell complet.

[ Dernière édition du message le 01/12/2018 à 02:46:56 ]

133
Je te ferais un capture d’écran si j’y pense pour que tu vois

[ Dernière édition du message le 01/12/2018 à 02:51:34 ]

134
j'ai fait cette découverte le 31 pour fêter ça. j'ai acheté deux plugins V10 impusher et scheps paralele particle.. ça à bugué.. j'ai du restaurer via le wave central les V9 puis organizer v9 v10 à installer pour le fun...
j'ai récupérer les v9 mais je n'ai qu'un plug V10 le scheps est manquant dans mon gestionnaire de plugins (cubase elements 8) je ne sais pas comment solutionner le problème pourtant ils sont tous dans program files x86 bien qui ait toujours des trucs à gauche à droite de chez waves... je vais voir avec steinberg et waves...
waves c'est bien mais le prix des MAJ ne sont pas adéquates à tous les budgets... dommages...
enfin si on peut conserver les v9 et avoir le reste en V 12000 pourquoi pas ::mdr:
par contre si quelqu'un a résolu ce type de problème je suis preneur..
135
quelqu'un peut me dire si waves V10 fonctionne avec CUBASE 8 seulement CUBASE 8 ou élements 8
en chat waves me dit que non. qu'à partir de cubase 9
par contre j'ai 5 plugins V10 (c'est noel) mais sur les 5 j'en ai un qui ne marche pas
pas visible dans le gestionnaire de plugins de cubase donc pas possible de le charger dans le projet : introuvable...
j'aimerais bien savoir si c'est vrai !?
car si je débourse 30 euros pour rien... c'est pas terrible
136
T'ain mais ils deviennent vraiment de plus en plus naze chez Waves :oops2:

J'ai perdu 6 heures sur mon ordi pour avoir essayé la démo d'un de leurs plugins en promo :
Scheps Omni Channel à 29 balles, cool je vais tester ça ...

A l’installation j'ai une fenêtre qui me dit qu'il faut désinstaller les plugs V9 pour test un plug V10, et qu'on peut réinstaller les V9 après en passant par chez eux...

OK, là je me dis, laissons faire ça ne doit pas être un problème (en plus j'avais déjà vu le sujet sur AF, mais comme je suis meilleur que vous je me suis dit que vous êtes tous des gros nulls et que ça ne peut pas m'arriver :bise: , second degré hein ;) )

Teste le plug en demo, finalement je le ne le trouve pas super bien, pas vraiment à quoi je m'attendais et je fini par le désinstaller au bout de dix minutes, en fait il est carrément pas bon ce plug et sur certain points il me donne l'impression d'avoir été codé en 2003.

Je télécharge chez eux la nouvelle V9 des anciens plugs... impossible de les faire reconnaitre par mon DAW et en plus ils ont viré la fonction qui permet de choisir le dossier destination d'instal des plugs, enfin je veux dire du waveshell machin :facepalm:
Je telecharge une autre nouvelle version des anciens plugs, même topo ... ça marche pas.
J'ai tous essayé, scanné le dossier plug de waves, fait des raccourcis, du copier/coller de fichier, du nettoyage, le manuel, les conseils en ligne, etc...

Finalement j'ai réussi à m'en sortir en fouillant mes archives, j'ai retrouvé le fichier d'origine du jour où j'ai acheté les anciens plugs, voilà

Ils se sont tiré eux même une balle dans le pieds pour que je ne puisse plus acheter chez eux :-D
Ils voudraient peut être que je rachete tous ce que j'ai déjà chez eux mais en V10 à la place de V9, il doit y avoir un peu de ça derrière toussa... ;) Enfin si on n'a pas une semaine devant soi pour se taper la hotline




[ Dernière édition du message le 09/01/2019 à 02:19:40 ]

137
Chez vous aussi les plugs v10 n'apparaissent qu'en tant que VST3 ?

Sur Reaper il y a une distinction, du coup ils se retrouvent dans une liste différente des autres (VST2). Ce n'est pas un problème, juste une gêne.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

138
Salut à tous

Je viens de m'envoyer les 14 pages du forum (merci waves) car ayant acheté Sibilance il n'apparait pas dans la liste de tous les plugs waves-version-10-2485938.jpg
, si j'ai bien tout compris il est en version 10... Cependant vu que je bosse sur PT 10 j'ai toujours téléchargé des legacy versions sinon ça ne marche pas (il me semble donc que je suis en offline)... Je me suis donc dit qu'il fallait que je télécharge la version legacy 9.92 mais en farfouinant sur waves j'ai trouvé cela

:waves-version-10-2485926.jpg

Donc si je comprends bien cela ne sert à rien d'installer la version 9.92 car le plug étant récent il n'apparaitra pas... Quelqu'un peut-il confirmer?

Mais ce que je ne comprends pas c'est pour PT 10 il disent bien de télécharger des legacy versions... du coup je suis perdu... Si quelqu'un à la solution je suis preneur. Car vu tout ce que je viens de lire j'ose pas installer la version 9.92...

Merci de vos réponses

[ Dernière édition du message le 13/01/2019 à 15:08:22 ]

139
Du coup j'ai quand même télacharger la v 9.92 et quand je veux aller dans la liste des plug voici le message qui apparaît...

waves-version-10-2485975.jpg

Du coup j'ose pas trop appuyer sur continue...
140
J'ai peur que tu sois face à un superbe cas d’obsolescence programmée. Tu ne peux pas acheter ton plugin en V9, mais tu ne peux pas utiliser les V10 avec PT10. Seule solution: mettre à jour PT...