Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Version 10
Photos
1/5
Waves Version 10

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les plug-ins Waves passent en v10

  • 157 réponses
  • 46 participants
  • 24 722 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Les plug-ins Waves passent en v10
Waves Version 10
Si vous possédez des plug-ins Waves et l’Update Plan, vous pouvez dès à présent mettre vos effets et instruments virtuels à jour.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
Tu confirmes ce que je pensais...
142
il ne faut pas faire l'update il faut juste installer les v10 après il faut télécharger l'organizer v9 v10 et lancer le programme. il y a une solution rapide : téléphoner au support demander qu'ils prennent la main sur l'ordi.. ils répondent assez vite au tél et leur timeviewer s'installe et s'ouvre en de 2 minutes....
j'ai vu le gars faire la manip sur mon ordi... en 5 minutes c'était réglé... sur cubase ça va maintenant sur d'autres DAW ça peut être moins pratique selon eux.. je n'ai pas demandé lesquels...
premièrement il faut vous assurez qu'il y a un support pour la version waves et la version DAW ça aide
143
Je viens d'envoyer un mail à waves je verrai bien ce qu'ils vont me dire...
144
Réactifs les gars de chez waves ils m'ont déja répondu... Du coup c'est bien ça, le plug ne pourra pas fonctionner avec mon système... Dommage car je suppose qu'il en sera ainsi avec tous les nouveaux plug...
145
Perso impossible de retrouver mes plug in..ssl, api etc.. j’ai qu seul plug sous v10 ..
Lorsque j’installe l installateur v9 .. j’ai bien mes licences mais impossibles de télécharger les modules ..à mon avis c’est fait pour faire chier.

Ils ont définitivement perdu un client ... de toute façon c était naze comme soft ..
146
economix: passe à la version 9.2 (je crois). après ça s'installe . j'ai eu le même problème.

147
;) merci je re tenterai une dernière fois mais sinon je ferai une croix dessus ,
de toute façon j’ai réussi à me défaire du virus de l’achat compulsif ,... moins j’en ai ....plus je joue ....;)

[ Dernière édition du message le 04/02/2019 à 20:36:56 ]

148

Bonsoir,

Je viens de recevoir un mail m'indquant que mon plan Waves sur certains produits va expirer :

We’d like to let you know that your Waves Update Plan for the following product/s will expire in 14 days .. .

Ma question, quel risque si je ne fait rien et ne paie rien, en sachant que ce n'est pas donné ?

Merci de vos réponses icon_coucou.gif

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

149
Tu ne risques rien, les plug-ins continueront de fonctionner sans soucis. Ca te dit juste que la période de mise à jour gratuite va bientôt expirer. Si les plug-ins que tu as sont en V9 et qu'il existe une V10, tu peux te poser la question de faire la mise à jour avant le fin de la période. Mais il faut faire gaffe à deux choses:
- pour pas mal de plug-ins, la V10 n'apporte rien par rapport à la V9
- si une partie de tes plug-ins V9 ont déjà leur "Waves Update Plan" expiré, il ne faut surtout pas faire une mise à jour "brutale". Pour comprendre ce que je veux dire, lit le sujet de puis le début.
Lit le sujet de puis le début.
Lit le sujet de puis le début.
Lit le sujet de puis le début.
Lit le sujet de puis le début.
Lit le sujet de puis le début.
Lit le sujet de puis le début.
Lit le sujet de puis le début.

Je préfère insister, y'a des membres qui se ramènent en posant des questions alors que la réponse est donnée trois messages plus haut, et que prendre le temps de lire leur aurait économisé plusieurs heures d'emmerdes. Je sais de quoi je parles, j'en fais partie.
150
Mais la mise a jour "plan" j'ai rien capté.
Après 1 an, je dois payer combien si y a une mise a jour ?
J'ai environ 20 plugins, c'est super confus dans ma tête:?!: