Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Zynaptiq lance Unchirp et un bundle

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 300 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Zynaptiq lance Unchirp et un bundle
Unchirp, le dernier plug-in à avoir été présenté en 2013 par Zynaptiq, sort enfin et est inclus dans le nouveau bundle de l'éditeur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Comme d'hab avec Zynaptiq : wow !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Voila encore un plug qui va nous étonné, comme toujours chez Zynaptiq....bluffant et extra
4
J'aimerais partager votre enthousiasme, malheureusement je ne suis pas convainque par ces vidéos!
Je crois qu'un teste approfondi de la démo s'impose!
5
Développe un peu plus....qu'est ce qui te chiffonne dans la vidéo ?

[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 13:36:58 ]

6

J'ai peut être pas tout suivi, mais le unfilter fait déjà des truc similaires non?

7
J'ai regardé la vidéo ,c'est truc de sauvetage comme plug ou me trompe'je?

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

8
Unfilter bosse sur le spectre alors qu'ici on est plus sur un traitement dynamique qui restaure des transitoires bouffées. J'imagine qu'il y a des choses communes dans les algos mais ça ne sert pas à la même chose.

Truc de sauvetage ? Oui, on est bien face à un outil de restauration mais ça a pas mal d'applications possible, y compris dans la musique : curieux de passer le Californication des Red Hot dedans par exemple...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9
effectivement surement tres interressant pour donner une couleur ou un grain a des pistes ,stems ou titres,entiers à voir! à avoir ?

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 09:04:42 ]

10
Citation de Los :
Unfilter bosse sur le spectre alors qu'ici on est plus sur un traitement dynamique qui restaure des transitoires bouffées. J'imagine qu'il y a des choses communes dans les algos mais ça ne sert pas à la même chose.

Truc de sauvetage ? Oui, on est bien face à un outil de restauration mais ça a pas mal d'applications possible, y compris dans la musique : curieux de passer le Californication des Red Hot dedans par exemple...

Pourquoi ce titre?!
J'ai passé "It smells like teen spirit" de Nirvana (version 91) dans ce plug-in qui y trouve des artéfacts de "chirping".
Etonnant pour une extraction de CD!
Après ce plug-in étant conçu pour corriger des défauts, je n'ai pas poussé son utilisation dans ce contexte, hors-sujet!

[ Dernière édition du message le 16/07/2017 à 18:24:53 ]