Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Alpine Muffy Baby, casque homologué pour les bébés

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 4 045 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Alpine Muffy Baby, casque homologué pour les bébés
L’été approche, et avec lui son lot de festivals, de fêtes… et de bruit. Alpine a pensé à protéger les oreilles des tout-petits avec le Muffy Baby.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
32
x
Hors sujet :
je travaille dans un hosto je vais me renseigner (par curiosité intellectuelle) je n'ai pas encore d'enfants mais dans mon entourage il y a des partisan des deux école perso je n'i vous rien de bien a rester cloisonner chez sois pendant 18 mois (ceci est un avis personnelle sans fondement scientifique je tiens a préciser)
les avis ont l'air fort forger mais la discussion est intéressante



le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

 

 

[ Dernière édition du message le 02/06/2017 à 15:04:01 ]

33

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

 

 

34
J ai manqué de popcorn mais ce thread reste super quand même :oops2:
35

Si c'est comme leurs modèles pour enfants plus grands, (je viens d'en commander un pour ma filleule) on est à -25dB.
Et je ne comprend même pas comment on peut débattre de l'utilité de ces trucs, surtout à l'arrivée de l'été, ou tu peux tomber sur un soundsystem / un groupe / une animation / une braderie / etc à chaque coin de rue sans même t'en rendre compte.

36
x
Hors sujet :
Tu te promènes dans la rue avec ton bébé ? Mais c'est une honte. Tu imagines tout ce qu'il voit, tous les bruits qu'il doit supporter ? Tous ces gens, ces voitures qui foncent, ces scooters qui zigzaguent, ces crottes de chiens... et les mémères qui sont au bout de la laisse !

C'est flippant.

Mauvais père !
37

Hors sujet :

 Nan t'inquiète, je le laisse dans la voiture avec un sac sur la tête, j'aimerais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.

 

38
x
Hors sujet :
Ouf. Me voilà rassuré.

Mais combien de db d'amortissement, la voiture ?
39

Hors sujet :

 La moyenne est dure à calculer, vu que l'alarme se déclenche assez souvent