Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss dévoile Waza-Air, un ampli guitare dans un casque sans-fil

  • 14 réponses
  • 13 participants
  • 2 596 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Boss dévoile Waza-Air, un ampli guitare dans un casque sans-fil
boss-waza-air-282700.jpg
La famille Waza s'agrandit avec le casque Waza-Air intégrant un ampli guitare avec effets intégrés.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Ce "tournant" que tu utilise très bien, je ne suis pas sûr de le souhaiter ! Je le redoute : On aura l'impression d'être ensemble ! On ne le sera pas vraiment. J'en suis certain tout autant que toi, çà va arriver très vite ! Je vais même en profiter grave, moi qui depuis 10 ans n'arrive pas à me maintenir dans un groupe, juste pour le plaisir, parce que le planning du boulot, des enfants, les différences de goûts musicaux, le niveau technique... Pas certain que la communication, le plaisir et le niveau artistique s'en sortira indemne...
Il y a 10 ans, au prémices de facebook, je disais : super, je n'ai jamais autant communiquer avec ma sœur, qui est à l'autre bout de la France... Aujourd'hui je penses que j'aurais dû plus souvent prendre le train... faire un effort vers l'autre... Physiquement ! Ne pas être d'accord, Ne pas avoir le temps de réfléchir, être surpris, médiocre, décontenancé, déçu... Ne pas pouvoir le refaire.. C'est çà le rock Non ?
Qui sait ? J'aurais droit à un bouton de volume "perso" sur le stack 100W du grateux ? :)
Sûr que oui !
Sûr que notre "engueulade" qui en suivra, n'aura pas la même saveur !
Echo & Co
12
Pas sûr que mes "humeurs" aient leur place sur ce forum... :)
Je m'en vais vers le pub ???
:)
Echo & Co
13
Intéressant ce produit !

@Echoandco = je le trouve pertinent ton propos

@Pucelle_dabidjan = il y a ou avait déjà ce site https://www.cockos.com/ninjam/ entre katana et ninjam...
14
Si y avait aussi moyen d'envoyer le son en out en parallèle sur un appareil bluetooth genre enceinte (quand on veut jouer chez des potes), le truc serais quasi parfait comme ampli portatif !

Mais cela dit y a vraiment de l'idée même tel quel !
15
ca à l’air bien cool ca et... à voir si ca marche aussi pour la basse.!