Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nembrini Audio Wah Pedal
Photos
1/1
Nembrini Audio Wah Pedal

Sujet Commentaires sur la news : XMAS Freeware #20 : Wah Pedal

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 354 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : XMAS Freeware #20 : Wah Pedal
336747.png
Avez la Wah Pedal de Nembrini Audio, vous allez rester bouche bée.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très bien, comme souvent avec Nembrini !
3
Super son.
Les 2 avis sur le site regrettent l'absence d'une entrée midi pour une pédale matérielle. Les utilisateurs ont passé des pistes déjà enregistrées et pour cela ça le fait. On doit pouvoir assigner la pédale MIDI comme contrôleur d'une façon ou d'une autre, mais le manuel n'en parle pas. Si je trouve un peu de temps en dehors des cadeaux, j'essaierai.
De toute façon, à gratuit, c'est une très bonne affaire, toutes les whah n'ont pas ce son !
Ils ont d'autres plugins gratuits et sympa, des distos, une gate... et encore, je n'ai regardé que les pédales !

Be bop a loulou !

4
Ah ouais ! !
Ils ont en plus un "Live Rig Standalone Plugin Host" qui contient déjà plusieurs plugins gratuits (phaser, filtres, racks...) et sert à jouer en direct, sans avoir besoin de sa STAN !
Organisateur de pédales et effets, avec des mémoires de chaînes d'effets, jusqu'à 12. Je creuse pour voir pour la pédale midi, mais déjà ça c'est une très bonne idée !:bravo:

Be bop a loulou !

5
Pour le contrôle en midi, c'est pas bien compliqué : icône type "menu" en haut à gauche de la fenêtre, puis "control input", ensuite tu n'as plus qu'à sélectionner le canal midi et le CC que tu veux utiliser.
6
Oui, je pensais bien à un truc comme ça, merci !:bravo:

Be bop a loulou !

7
Citation :
Jimmy Hendrix


Jimi Hendrix :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8
And the blue Flames...

Be bop a loulou !