Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
K Devices Wov
Photos
1/3
K Devices Wov

Autre effet à modulation logiciel de la marque K Devices appartenant à la série Phoenix

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 59 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : K-Devices lance les effets logiciels Wov et Ttap

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 367 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : K-Devices lance les effets logiciels Wov et Ttap
K Devices Wov
Ces deux nouveaux plug-ins développés en collaboration avec Creative Intent inaugurent la série Phoenix.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Autant j'adore le Tantrum de Creative Intent qui est pour moi l'une des meilleures disto du marché, autant je suis plus dubitatif ici, en grande partie à cause des interfaces faussement ergonomiques : beaucoup de pictos abscons balancés en semi-vrac, ça a beau être du flat design épuré, ça fait bordélique et on sent qu'il faut avoir le manuel sur les genoux pour se rappeler de quoi contrôle quoi...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Citation de Los :
Autant j'adore le Tantrum de Creative Intent qui est pour moi l'une des meilleures disto du marché, autant je suis plus dubitatif ici, en grande partie à cause des interfaces faussement ergonomiques : beaucoup de pictos abscons balancés en semi-vrac, ça a beau être du flat design épuré, ça fait bordélique et on sent qu'il faut avoir le manuel sur les genoux pour se rappeler de quoi contrôle quoi...


Je connaissais pas Tantrum, plutôt cool mais l’utilisation de la souris ça rebute un peu.
Je comprends ce que tu veux dire, mais une fois après avoir attribué le plug à quelques potards, c’est beaucoup plus intuitif. C’est c’est dans cette config que j’utilise le FabFilter Timeless 2, je fais une belle popote avec mes potards, sans eux, je suis pas sûr d’arriver au même au résultat. Une histoire de workflow quoi...

Appelons un chat, un chat...