Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mastering The Mix Reso
Photos
1/1
Mastering The Mix Reso

Autre égaliseur logiciel de la marque Mastering The Mix

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez Reso, le nouveau plug-in de Mastering the Mix

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 569 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez Reso, le nouveau plug-in de Mastering the Mix
312424.png
Le développeur a annoncé la sortie d'un nouveau suppresseur de résonances dynamique nommé Reso, disponible sur Mac et Windows.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Citation :
Un Soothe 2 du pauvre ?
Y'avait déjà Smooth Operator pour ça ;-) Autrement, un comparatif entre toutes les solutions serait bienvenue.
4
Bonjour, je n'avais jamais essayé ces suppresseurs de résonances...Je viens de passer 90 mn à tester les démos de Soothe 2 et Rezo sur un de mes mix importé en mp3 dans Logic. J'ai l'impression que l'on arrive plus rapidement à un résultat propre avec Rezo, mais au prix d'une petite perte en dynamique... Je serais curieux d'avoir d'autres avis, car pour l'instant Rezo est beaucoup moins cher que Soothe 2. J'avoue que je suis une bille en ce qui concerne les traitements dynamiques multibandes, mais on dirait qu'avec ces outils là il y a moins de chances de se planter, car on est guidé vers des traitements plutôt subtils...est-ce-que je me trompe?
5
Citation de RMS :
Citation de Schizoide :
Un Soothe 2 du pauvre ?
Y'avait déjà Smooth Operator pour ça ;-) Autrement, un comparatif entre toutes les solutions serait bienvenue.

Des vidéos existent sur YouTube, avec Soothe2, Smooth Operator, Gullfoss, Teote et DSEQ 3 dont celle-ci :

Et vu que Reso arrive derrière, on le compare plus rapidement à ses concurrents. Exemple qui répond à la question initiale de Schizoide :

Ce nouveau plugin est intéressant, bien plus éducatif / formateur que les autres, mais vu que ses traitements sont statiques dans le temps contrairement aux autres il ne m'intéressera finalement pas. Mais utile et intéressant pour des sons qui n'évoluent pas ou peu dans le temps.
6
A l'essai, j'ai l'impression que le RESO est plus "homéopathique" que le Soothe 2. Je trouve le gain au final pas énorme.
Je vais rester sur l'idée du Soothe 2 lors du Black Friday.