Burns Guitars Marquee

Je l'aime

Burns Guitars MarqueePublié le 22/05/19 à 13:40
    1 photo
    Salut a tous
    j'utilise ma burns depuis maintenant deux mois environ, c'est vraiment une chouette guitare, mais qui a beaucoup de caractère elle est donc difficile a apprivoiser au début, pour cela je ne l'a conseille pas aux débutants.
    mais quand on la maîtrise suffisamment et avec le bon matos c'est un régal, des sons clairs bien surf, des sons saturé bien vintage et garage.

Salut a tous

attention ! beaucoup disent que cette guitare n'est pas faite ou mauvaise pour les sons drive personnellement je les trouves bons mais il faut trouver les bonnes pédales où les bons amplis pour les trouvé correct. il faut donc évité les distorsions a gros gain où très medium, et privilégié des fuzz un peu vintage ou des overdrives clean boost, (avec des overdrives types ts9 ça marche aussi).
  • calledeniscalledenis

excellent rapport qualité /prix a l'epoque

Burns Guitars MarqueePublié le 30/06/18 à 07:21
    aujourd'hui je l'utilise avec un farctal axe fx -II
    sons clean excellent moins bons dans les crunchs et saturés, le push pull permet d'obtenir des postions de micros plus importantes qu'avec un selecteur 5 positions comme les trois micros en semble ou le micros manche + micros chevalet

le moins son poid