< Tous les avis Burns Guitars Marquee
Burns Guitars Marquee
DEMICAISSE DEMICAISSE

« BURNS MARQUEE LA REINE DES SONS CLAIRS »

Publié le 27/11/16 à 20:13
j'utilise ma guitare avec un ampli fender mustang 3 , et aussi guitar rig 5 pro avec mon ordinateur. la lutherie est excellente , le manche est tres facile a jouer pas trop epais on peut se balader dessus s'en difficulter . la guitare tient pas trop mal l'accord mais ce deregle quand memes un peu . la finition de la guitare est superbe c'est vraiment une tres belle guitare . les sons clairs est vraiment sont point fort . les micro ont un son superbe , et beaucoup de possibiliter de tonaliter differente . pour les shadows et tout ce styles de musique c'est la guitare qu'il faut pour rester dans un budget correcte. pour les sons satures et grunch que je n'utilise pas beaucoup , elles est beaucoup moins forte mais ce n'est pas une guitare faite pour ca , les choses que j'apprecie le plus c'est le son des micro et sa jouabiliter et sont look . c'est un achat que je ne regrette pas et que je recommande sans soucis a tout les joueur de styles annee 60 . n'etant qu'un amateur , j'ai realiser 3 fichier audio avec ma guitare , j'espere qu'il vous feront entendre fidelement le son de cette guitare

Photos liées à cet avis

• photo

Fichiers audio liés à cet avis

CALIFORNIA BLUES
00:0004:01